[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
Franchement le s10 est un poutrosaure, son seul défaut est l'autonomie, mais tu vois déjà de quoi je parle vu que ta femme possède le s8
 

thomade54

Grand Maître
Bon , après DD étant photographe amateur avisé, j'espère qu'il n'achète pas un smartphone pour les tofs :D .
Le meilleur appareil photo reste celui que tu as sur toi ... franchement justement DD aime la photo, j'imagine facilement que ce soit une priorité.
Pas trop d'accord drul. Je fais pas mal de photo aussi et dès que j'en ai besoin j'emmène mon appareil, point barre.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sauf si @dartyduck a payé une fortune ses écouteurs, c'est tout de même dommage de faire une fixette sur la prise jack que de toutes façons il ne trouvera pas sur le téléphone suivant. Peut-être qu'inclure de nouveaux écouteurs dans le budget permettrait de trouver une solution élégante...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Franchement le s10 est un poutrosaure, son seul défaut est l'autonomie, mais tu vois déjà de quoi je parle vu que ta femme possède le s8
le S10 a une batterie de 3400mAh
le S10+ a une batterie de 4100mAh

d'où mon choix porté sur le S10+ (grosse batterie, grand écran)
:o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sauf si @dartyduck a payé une fortune ses écouteurs, c'est tout de même dommage de faire une fixette sur la prise jack que de toutes façons il ne trouvera pas sur le téléphone suivant. Peut-être qu'inclure de nouveaux écouteurs dans le budget permettrait de trouver une solution élégante...
sujet écouteurs déjà clos :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Du coup... Je ne sais pas si les google pixel font de belles photo maus celui-ci sur backmarket vaut 180€ (contre 1000€ de prix d'origine)

 

mezigo

Modo démodé
Staff
Cc,
Histoire de parler pour ne rien dire : le Poco x3 nfc est gros et lourd. Il a pour lui une classification IPxx, un proc rapide, un photophone 64Mpix et une recharge rapide en moins d'une heure. Touché à 159€ en 128 Go c'est pour moi un bon bas de gamme +.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je cherche un Chromebook pour la maison ... car c'est léger, rapide soi-disant, très bonne autonomie et quand tu passes la moitié de ton temps associatif sur un drive google ça paraît pas mal pertinent ... vous avez déjà testé vous ?
Je lorgne du côté de l'Acer Spin 514 (AMD Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 128Go) ... Des avis ?
Merci.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La bande annonce du nouveau Dune donne envie :merci:
Il y a tellement d'extraits, c'est à se demander si ils n'y ont pas mis tout le film :)

Edit : on y entend les paroles de "Eclipse" (Dark side of the moon) de Pink Floyd !
 
Dernière édition:

thomade54

Grand Maître
à 450€:
On a finalement pris quasiment ce modèle là, la 58PUS7075/12 (au lieu de la 50PUS, c'est la même sauf que l'écran fait 58" et non pas 50")
On l'a eu pour 470€ dans un magasin Cora, vu que les frais de port étaient à 28€ sur RDC au final ça nous revient moins cher, et on est très satisfaits !
Ma mère qui regarde beaucoup de documentaires est bluffée par la qualité d'image
Moi qui regarde pas mal de matchs de foot et de films, c'est top aussi !
Encore merci pour les conseils !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je cherche un Chromebook pour la maison ... car c'est léger, rapide soi-disant, très bonne autonomie et quand tu passes la moitié de ton temps associatif sur un drive google ça paraît pas mal pertinent ... vous avez déjà testé vous ?
Je lorgne du côté de l'Acer Spin 514 (AMD Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 128Go) ... Des avis ?
Merci.

Amha un bon choix
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
pour l'hommage a Belmondo
j'imagine bien Macron arrivant pendu sous un hélicoptère
avec un caleçon blanc a pois rouges
ça aurait de la gueule une arrivée comme ça aux invalides ! :D
Et après la cérémonie, il va vers l'hélicoptère en... professionnel ? (y en a qui diraient que ça aurait aussi de la gueule...):eek:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et après la cérémonie, il va vers l'hélicoptère en... professionnel ? (y en a qui diraient que ça aurait aussi de la gueule...):eek:
Oh oui s'il te plait mon Dieu, oui oui et oui ! Surtout après un discours qui donnera encore une fois envie de lui couper la langue !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut