[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le temps à beau passer, j'ai du mal avec AC/DC. Mon dernier bon album est Back in Black. Depuis, il y a de bons morceaux par ci par là mais bof.
C'est peut-être parce que je trouve que Brian Johnson, qui a succédé à Bon Scott (R.I.P.), chante à peu près aussi mal qu'Axl Rose, mais pas que. Musicalement, bien des morceaux restent du très bon rock, mais c'est tout, il manque la touche AC/DC originelle :(
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'adoooore : je paye une amende sur le site du gouvernement, je me retrouve sur la page de la banque pour valider le paiement, et à la fin il me propose "retour à la boutique". Tu parles d'une boutique :lol:
 

thomade54

Grand Maître
Y a une raison aussi à ce qu'on ait plus personne à aider ? On est en dessous d'un sujet/jour j'ai l'impression...
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je pense que dans le cadre informatique c'est du a plusieurs facteurs : les ordinateurs personnels tournent moins donc on diminue le risque de panne, pour le matériel professionnel ca va être dû a une logique toute conne, la boîte doit produire des bénéfices rapidement donc en en-cas de panne informatique c'est retour SAV ou direction service informatique si présent. Après pour du gaming, je pense on va avoir eut une bonne partie des vieilles machines qui sont soit tombées en panne soit on été remplacés donc moins de vieilles machines connectées moins de risque de panne. Ensuite pour le montage d'un nouveau pc, notre présence joue, le gars peut tout a fait se baser sur une machine proposée ici ou un pc portable recommandé ici par exemple
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Après pour du gaming, je pense on va avoir eut une bonne partie des vieilles machines qui sont soit tombées en panne soit on été remplacés donc moins de vieilles machines connectées moins de risque de panne. Ensuite pour le montage d'un nouveau pc, notre présence joue, le gars peut tout a fait se baser sur une machine proposée ici ou un pc portable recommandé ici par exemple
Je ne suis pas certain. Le matériel évolue, et beaucoup préfèrent demander de l'aide plutôt que se baser sur de l'aide déjà existante, et c'est une bonne démarche lorsqu'on hésite.
Le manque de CG pourrait-il expliquer cette désaffection ? Il est bien possible que 95% des gens qui veulent monter leur config sachent qu'ils le feront sans CG correcte.
Qu'en est-il sur les forums équivalents ?
 

Bitman1er

Grand Maître
Prévenu Pénélope Fillon ou des gens du forum ? :)
Que faire pour qu'il se repeuple ?


J'ai deux cinquièmes à peu près. Tu as un écran 4K ?
prévenu les gens, les admins, les repreneurs, on a foutu un bordel pas possible, il etait hors de question, ils savaient mieux, donc apres avoir tout fait pour attirer les gogols (pour la pub ?) bah tout le monde est partit, lassés de voir des kikoolols demander des trucs débiles en SMS

de plus, de nos jours les forums sont en perte de vitesse, de meme que les PC, les jeunes jouent a la console et sa tapent des barres sur tic toc, ca s'arrete la, sad but true :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1
- Pc = has been sauf pour poser user, pour la consommation et la bureautique occasionnelle il y’à les tablettes
- le modèle du forum est dépassé par les réseaux sociaux

Les dinosaures s’éteignent...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut