[BlaBla] Topic Piplette 2

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On fête les 30 ans du disque Nervermind du groupe Nirvana.
Vous devez être connecté pour voir les images.


On ne fête jamais l'anniversaire du disque Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols des Sex Pistols.
Vous devez être connecté pour voir les images.


C'est de la discrimination, tout ça parce que Kurt Cobain serait plus beau que Johnny Rotten.
:pfff:
Tu sais que tu me plais, là ? Tu parles de ces disques et tu n'écris jamais "musique" ! :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le volcan de l'île de La Palma au Canaries pourrait faire un joli tsunami. Les opinions divergent quand à la puissance de celui-ci.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ma fille voudrait se débarrasser de sa 206 qui est toute pourrie, moteur en panne mais qui ne vaut pas le prix de la réparation. Les épavistes lui disent qu'ils ne peuvent pas la prendre car elle est juste en panne (WTF ?)
Que faire alors ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Peinture bleu, et trouve un lac :o (la variante verte et forêt est aussi possible, mais plus risquée ...)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Une casse peut venir la chercher
Dans ce cas je conseillerais a @svoglimacci de bien récupérer les pièces voir le carburant, j'ai déjà revendu une voiture epave a la casse et ils me l'ont racheté seulement 50€, sans compter le prix des pièces détachées et le volume du carburant qui bien sûr est récupéré puis revendu ..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dans ce cas je conseillerais a @svoglimacci de bien récupérer les pièces voir le carburant, j'ai déjà revendu une voiture epave a la casse et ils me l'ont racheté seulement 50€, sans compter le prix des pièces détachées et le volume du carburant qui bien sûr est récupéré puis revendu ..
le mec t'en débarrasse, faut bien qu'il fasse son beurre dessus :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Une casse peut venir la chercher
En fait (elle est trop forte pour mal se renseigner celle-là...) il faut apporter le véhicule à un des centres VHU listès sur ce site : avec CG, certificat de non-gage, CNI.
Je crois que c'est gratuit, c'est une obligation écologique :D
 

Quiroris

Grand Maître
Ma fille voudrait se débarrasser de sa 206 qui est toute pourrie, moteur en panne mais qui ne vaut pas le prix de la réparation. Les épavistes lui disent qu'ils ne peuvent pas la prendre car elle est juste en panne (WTF ?)
Que faire alors ?
Tu peux peut-être essayer de vendre par pièce? Bon, je sais, il faut de la place pour tout stocker mais c’est mieux que de ne la jeter et elle aura un peu d’argent de côté pour s’en acheter une autre..😉
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso vente de pièces je ne la sens pas.
Qui va acheter de vielles suspensions de 206...?

Par contre si ça peut donner des idées nous sommes parvenus un jour à vendre un tracteur totalement en panne à un apprenti mécano.
Perso je la vendrais entièrement en tant que voiture à restaurer/pour pièces. (La 206 est fréquemment transformée en voiture de Rallye.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut