[BlaBla] Topic Piplette 2

dedzix

Grand Maître
Vous ne connaissez pas Psykokwak, éminent représentant des Pokemon !! je suis déçu ... :)

PSYKO !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Son nom anglais le place d'ailleurs en cousin de notre cher DD (PsyDuck, mais bon en abréger 2 lettre ça le fait moins ...).
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
(PsyDuck, mais bon en abréger 2 lettre ça le fait moins ...).
Il fait peut être les deux. Réduire une personne à une seule tendance sous prétexte qu'il a une femme et deux enfants est une vision étriquée de la sexualité, indigne d'un représentant d'un pays qui vient d'adopter le mariage pour tous :o
:D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il fait peut être les deux. Réduire une personne à une seule tendance sous prétexte qu'il a une femme et deux enfants est une vision étriquée de la sexualité, indigne d'un représentant d'un pays qui vient d'adopter le mariage pour tous :o
:D
Ce qui me fait penser à un ex-copain de ma fille. Américain, études en France, doctorat, veut enseigner en Sorbonne mais là, faut la nationalité française qu'il demande, interrogatoire à la clef. Il se nommait disons Samuel Stevens et la nana qui l'interviewe lui demande :
- Ce n'est pas gênant pour vous d'avoir SS comme initiales ?
Et il lui répond :
- Vous savez, j'aurais pu m'appeler Patrick Dupont...
Et il a obtenu la nationalité française.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
t'as pas compris que du pishing pour les sites de sexcam ? ce profil n'est pas réel, c'est juste pour te proposer un lien web vers un site de boules :o
 

Quiroris

Grand Maître
t'as pas compris que du pishing pour les sites de sexcam ? ce profil n'est pas réel, c'est juste pour te proposer un lien web vers un site de boules :o
Non désolée je n’avais pas compris cela.
Et bien alors, cela me conforte encore plus à ne plus utiliser tous ces réseaux 😅
 

Quiroris

Grand Maître
« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombait amoureux. » Tommaso Maria Ferrari. Que c’est beau ☺️
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu’elle riait, c’est moi qui tombait amoureux. » Tommaso Maria Ferrari. Que c’est beau ☺️
Etant donné que tu ris tout le temps, nous sommes sûrement tous amoureux :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon sinon j'ai une question téléphonie : mon téléphone me propose une maj logicielle. Je L once, il l'a télécharge, l'installe, redémarre... Et me repropose cette maj. Je Li gîte 3x et tjs pareil. Fuck
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut