[BlaBla] Topic Piplette 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bon sinon j'ai une question téléphonie : mon téléphone me propose une maj logicielle. Je L once, il l'a télécharge, l'installe, redémarre... Et me repropose cette maj. Je Li gîte 3x et tjs pareil. Fuck
Verni en téléphone le DD. Il était bien reset usine ? Tu l'as fait toi même ? Essaie toujours ...
 

Quiroris

Grand Maître
« J’ai une blague sur Claude François »..mais peut-être que vous êtes déjà au courant . »😂
Elle va me faire ma journée celle-ci 😅
Bon week-end à vous tous 😁
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Aujourd'hui je me convertis à au judaïsme et observe un shabbat renforcé. Je ne fais rien, ni même ce qui est permis, d'ailleurs ce n'est même pas moi qui suis en train de poster.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Aujourd'hui je me convertis à au judaïsme et observe un shabbat renforcé. Je ne fais rien, ni même ce qui est permis, d'ailleurs ce n'est même pas moi qui suis en train de poster.
Heureusement que ce n'est pas toi qui poste, parce que sinon tu serais en plein péché : utiliser l'électricité un jour de shabbat !
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Sauf si il a programmé vendredi un robot pour envoyer ce message samedi.
Tu peux regarder la TV tout ton shabbat si tu l'as allumée vendredi avant le couché du soleil.
Mais tu ne peux pas changer de chaîne.
Tu peux faire du sport, mais pas faire couler de l'eau chaude pour ta douche (énergie = travail).
C'est plus facile d'être juif orthodoxe si tu habites dans un quartier où tout le monde pratique de la même façon...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sauf si il a programmé vendredi un robot pour envoyer ce message samedi.
Tu peux regarder la TV tout ton shabbat si tu l'as allumée vendredi avant le couché du soleil.
Mais tu ne peux pas changer de chaîne.
Tu peux faire du sport, mais pas faire couler de l'eau chaude pour ta douche (énergie = travail).
C'est plus facile d'être juif orthodoxe si tu habites dans un quartier où tout le monde pratique de la même façon...
C’est sûr ! Dans notre immeuble on a été embêtés par des orthodoxes qui sabotaient les portes électriques… n’empêche que quand ils sortaient sur leurs paliers ils déclenchaient automatiquement l’allumage des lumières !
 

labul671

Grand Maître
Sauf si il a programmé vendredi un robot pour envoyer ce message samedi.
Tu peux regarder la TV tout ton shabbat si tu l'as allumée vendredi avant le couché du soleil.
Mais tu ne peux pas changer de chaîne.

Tu peux faire du sport, mais pas faire couler de l'eau chaude pour ta douche (énergie = travail).
C'est plus facile d'être juif orthodoxe si tu habites dans un quartier où tout le monde pratique de la même façon...

pour changer de chaine il suffit d'avoir un poste tv avec un assistant genre alexa
tu lui parle et il change de chaine et baisse ou monte le son !
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
pour changer de chaine il suffit d'avoir un poste tv avec un assistant genre alexa
tu lui parle et il change de chaine et baisse ou monte le son !
Pas sûr du tout : tu interviens sur le fonctionnement d'appareils électriques, c'est en principe défendu.
 

labul671

Grand Maître
Pas sûr du tout : tu interviens sur le fonctionnement d'appareils électriques, c'est en principe défendu.

tu ne le touche pas !
dans l'immeuble ou j'habitait a strasbourg dans les années 95
ils y avait plusieurs familles juives
et dans une que je connaissait la lumiere du salon s'allumait en tapant dans les mains
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ben tu as tenté un reset comme proposé par svoglimacci ?
Non, et j'ai bien fait. En fait il y avait une dizaine de maj à faire. Je croyais que c'était tjs la même mais j'ai scruté les détails de chaque maj et c'était chaque fois pour des trucs différents. Maintenant mon téléphone est complètement à jour.
/boulet
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce téléphone est vachement bien sauf la charge. Il va pas plus vite que mon xiaomi alors qu'ils annoncent une charge rapide. En revanche il se vide moins vite, sachant que le xiaomi était déjà bon en autonomie.
 

LeMaitreY

Expert
j acheté une wii avec tout ses accessoires (volant, joycon,2 manettes,le socle de la wii,un pistolet et une sensor bar) et 5 jeux pour 10 eur, c'est bien ?

sachant que tout le monde vendait la sienne pour 50 (c'est abusé)

et meme 80 pour certain(c'est extremement abusé )
(selon moi)

la questions est "est ce que j fait un bone affaires les poto ?"

Bien sur tout marche
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si elle fonctionne impec, oui c'est une super affaire. Surtout si dans les jeux y'a mario kart 7 et super mario 2 (les jeux les plus chers et les plus difficiles à trouver. Je parle par expérience :o)
 

LeMaitreY

Expert
si elle fonctionne impec, oui c'est une super affaire. Surtout si dans les jeux y'a mario kart 7 et super mario 2 (les jeux les plus chers et les plus difficiles à trouver. Je parle par expérience :o)
oui elle fonctionne impec j'y est joué hier . J'ai un super mario kart mais je ne sais pas lequel je vais voir chez moi ce soir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut