[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sur le xiaomi j'avais le logo LTE + le 4G qui s'affichaient. Sur le s10 je n'ai plus que le logo LTE, le 4G a disparu alors que je sais qu'au taf je suis en 4G. C'est normal ? J'ai pas trouvé à le faire s'afficher.
 

dedzix

Grand Maître
J'ai eu le même souci il y a 3 mois c'était en fait l'antenne orange qui était en panne sur la 4G.

D'ailleurs ça me réinitialisait le réseau entièrement à chaque fois que j'essayais utiliser de la data en 4G.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai eu le même souci il y a 3 mois c'était en fait l'antenne orange qui était en panne sur la 4G.

D'ailleurs ça me réinitialisait le réseau entièrement à chaque fois que j'essayais utiliser de la data en 4G.
c'est pas un pb d'antenne, ça me le fait à différents endroits.
 

thomade54

Grand Maître
Salut tout le monde,

j'ai une question, est-ce que quelqu'un a déjà eu des cas de photos sur une carte SD devenues illisibles avec le temps ?
Parce que même si je fais des sauvegardes de temps en temps, j'ai toujours des mauvaises surprises quand je fouille les dossiers de mon téléphone (Honor 8X)
En gros, les photos existent toujours, mais elles sont devenues illisibles. Et ça concerne des photos prises avec mon téléphone mais également des photos prises avec ma caméra sportive, et même parfois des vidéos/fichiers audio deviennent illisibles.
Ma carte micro SD est une SanDisk Ultra 64 Go.
Si quelqu'un a le même problème ou une idée de comment récupérer les fichiers...
Merci et bonne journée !
EDIT : ça concerne aussi des images en mémoire interne du téléphone... Et de plus en plus ! là c'est vraiment une catastrophe j'ai quasi la moitié de mes photos qui sont corrompues
 
Dernière édition:

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
Je redoute toujours de subir cet effet quand certains programmes d'optimisation du téléphone me proposent de gagner de l'espace de stockage en intervenant sur mes fichiers stockés. Peut-être une piste ?
Sinon hors sauvegarde point de salut...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@LeeLarant a disparu ! Nous fait-il une dépression sévère suite à l'absence de cartes graphiques sur le marché ? Serait-il enfoui sous une coulée de neige ardennaise ?
Ho camarade ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour info, on ne peut pas non plus changer son avatar, le message d'erreur est le même que pour l'upload d'une image dans un post. Impossibilité d'écriture sur le serveur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut