[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit retour sur le s10+ : son autonomie est moins bonne que le xiaomi note 8t. C'est pas énorme mais là où le xiaomi perdait 10% par heure, sur la même appli le s10+ perd 12%. La nuit aussi, toutes les applis fermées, il perd plus de %. Petite déception. J'imagine que des trucs en fond doivent tourner mais je pige pas comment Samsung ne sait pas faire mieux que du xiaomi.
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
Petit retour sur le s10+ : son autonomie est moins bonne que le xiaomi note 8t. C'est pas énorme mais là où le xiaomi perdait 10% par heure, sur la même appli le s10+ perd 12%. La nuit aussi, toutes les applis fermées, il perd plus de %. Petite déception. J'imagine que des trucs en fond doivent tourner mais je pige pas comment Samsung ne sait pas faire mieux que du xiaomi.

on eut supposer que Xiaomi se donne plus de peine pour optimiser le système !
Samsung se contente de vivre sur sa renommée sans se donner la peine d'optimiser
au maximum le système
genre il y a pas mieux c'est du Samsung !! :(

Ps

je pense que Samsung pousse les nouveautés:
Galaxy ZFlip 3
Galaxy ZFold 3
pour eux c'est plus cher
et pour le gogo c'est plus Classe !!:D
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
En termes de puissance le s10+ est beaucoup plus équipée mais a une batterie moins volumineuse.

L'écart d'autonomie doit se jouer sur ça.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourtant elles ont toutes les deux 4000mAh. Je sais aussi que les écrans sont pas les mêmes, les features non plus, la puissance des CPU sont également en écart... plus puissant donc plus gourmand ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En effet chez Samsung ça suce plus qu'ailleurs, c'est chiant.
Dans les fait mon S8 tourne toujours comme une horloge, si je le perds je reprends Samsung, surement un S10.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En effet chez Samsung ça suce plus qu'ailleurs, c'est chiant.
Dans les fait mon S8 tourne toujours comme une horloge, si je le perds je reprends Samsung, surement un S10.
400€ sur RDC :D
Mais il devient difficile à trouver en neuf, et que en market place. Traine pas
 

Quiroris

Grand Maître
« Avoir un orgasme, c’est comme changer une roue. Je peux me débrouiller toute seule mais je préfère qu’un mec s’en occupe. »

reçu ce soir..ça m’a fait rire alors je partage 😁
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
TG complètement désert, ça craint je me dit qu'ils feraient bien de fermer, et plus aucun DEV ou autres qui s'occupe de nous (d'ailleurs ici à part nos discutions, on est plus de modo que d'intervenants)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Dommage, c'était une bonne source de renseignements (et il fut un temps) de discussion.
 

Quiroris

Grand Maître
Pfff maintenant pour une grande majorité, c’est Instagram, Facebook snap etc etc etc..:confused:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut