[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
- Rajout CG (mais sans driver c'est donc la CM qui gère) mais ça m'a permis de vérifier si cela venait des connecteurs ( VGA, DVI et HDMI) =Rien
Négatif.
Si ajout de CG c'est elle qui gère, avec ou sans driver.
Si tu es sûr de la CG et qu'en branchant ton écran SUR la CG alors je ne comprends pas, surtout si clear cmos fait :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait y'a une bande d'à peu près 1/3 de l'écran qui déconne.
J'ai fait une photo mais c'est pas en plein écran. Vous voyer un truc qui déconne ?

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah en fait en passant à 1680x1050 c'est tout net partout. Pinaise...
Un lien vers une cg silencieuse qui permette d'exploiter mon écran ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Négatif.
Si ajout de CG c'est elle qui gère, avec ou sans driver.
Si tu es sûr de la CG et qu'en branchant ton écran SUR la CG alors je ne comprends pas, surtout si clear cmos fait :/
Moi non plus tout tourne, mais pas d'image avec ou sans CG. (je pensais (à tort) que la CG était déconnectée si pas de driver) bon c'est vrai il y a les drivers par défaut de Windows, de toute façon je ne sais pas si elle est reconnue car peu pas vérifier.
même pas le logo du matos
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah en fait en passant à 1680x1050 c'est tout net partout. Pinaise...
Un lien vers une cg silencieuse qui permette d'exploiter mon écran ?

Le soucis c'est qu'en ce moment les prix des CG ont fait x2 de fait de la pénurie et des mineurs :/
Si tu peux choper une RX 560 ou une GTX 1050 sur leboncoin, dans les 100 balles
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu sur FB, enfin la vérité éclate !
Je refuse de mettre des pneus hiver car :
C’est ma voiture, mon choix, ma liberté.
L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes).
Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver.
Certains en sont déjà à leur 3e jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité.
On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués.
Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir.
D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez.
Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige.
Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !
Cette année, les pneus hiver, je dis non !
Manifestation monstre en face d'un GoodYear (lieu à préciser dans un live le 14 décembre 20h).
:lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est pour les mêmes raisons que je ne mets pas d'huile dans mon moteur. On me dit que c'est indispensable et en plus il faut régulièrement en remettre car soit-disant le niveau diminue :o
De plus ça n'empêche pas la voiture de tomber en panne. Donc c'est inefficace :o
Encore un coup des lobbies de l'huile de moteur :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
squoi déjà l'écran ?

trop chère pour ce que c'est, mais fera le taf.
Je l'ai reçue aujourd'hui. Ca a réglé mes problèmes de flou d'écran en full res.
En revanche j'ai un nouveau problème : ça ne lit pas les fichiers vidéo de la gopro. La vidéo se lance, se freeze dès la première image et la vidéo court sans que l'image ne bouge. Normal ?
Je suis cablé en HDMI.



Edit : je suis n train d'installer les drivers, c'est peut-être ça qui pèche :o
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'avais pas fait gaffe que un CD était fourni :lol:
Donc installation via le CD, avec succès. Et tout de suite ça va beaucoup mieux :D
Charline a testé qq minutes son jeu (SIMS4) et a été surprise par la fluidité et la qualité de l'image. Idem pour les vidéos gopro 4K que je peux a nouveau visionner.
Bon bah merci merci merci 😘🥰

Par contre quand j'ai pluggé la CG, puis refermé le trou avec une barrette grillagée, j'ai perdu le wifi. J'enlève tout, ça revient. Je remets la CG, du wifi aussi. Je remets la barrette, plus de wifi. J'ai mis une barrette pleine et le wifi est revenu.
Des fois ça tient pas à grand chose :lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
POur les CG, préfère les drivers à partir du site de nvidia, il y'a souvent des optimisations non négligeables.
 

labul671

Grand Maître
J'avais pas fait gaffe que un CD était fourni :lol:
Donc installation via le CD, avec succès. Et tout de suite ça va beaucoup mieux :D
Charline a testé qq minutes son jeu (SIMS4) et a été surprise par la fluidité et la qualité de l'image. Idem pour les vidéos gopro 4K que je peux a nouveau visionner.
Bon bah merci merci merci 😘🥰

Par contre quand j'ai pluggé la CG, puis refermé le trou avec une barrette grillagée, j'ai perdu le wifi. J'enlève tout, ça revient. Je remets la CG, du wifi aussi. Je remets la barrette, plus de wifi. J'ai mis une barrette pleine et le wifi est revenu.
Des fois ça tient pas à grand chose :lol:


cage de faraday ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
POur les CG, préfère les drivers à partir du site de nvidia, il y'a souvent des optimisations non négligeables.
Au départ j'ai pris la v342 sur le site de nvidia, qui a planté à l'install. Puis j'ai pris le CD fourni, qui avait la v390. :o
Oui cage de faraday mais pas que car avant que je mette une CG (l'ancienne comme la nouvelle) il y'avait déjà des caches grillagés. Et ça marchait très bien. Voire mieux car j'avais 400Mbs et là j'ai plus que 350Mbs. J'espère que c'est juste que ce soir le débit était un peu perturbé sur la ligne. Je referai des tests demain.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un connaît une application qui permet de faire un lien "direct" entre mon téléphone (Honor 8X sous Android 10) et mon ordinateur sous Win10 ?
Pour des trucs tout cons du genre partager un lien, un fichier, copier/coller du texte, sauvegarder ses photos, etc...
Parce que là je me retrouve à m'envoyer des mails ou des messages à moi-même pour ça, ou d'utiliser un câble USB qui se déconnecte toutes les 5 minutes...
Merci et bon week-end tout le monde :hello:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
partage de fichier occasionnel ? Bluetooth mais sinon cf plus bas (Google Drive)

partage lien/texte je passerai par google drive aussi ... et tu ouvres chrome sur ton pc avec ton compte de tel et tu accès à ton drive tu peux tout récupérer en local

sauvegarder des photos ? sans câble pour de l'occasionnel bluetooth aussi. Pour du régulier avec google drive pour pc sur ton pc tu peux faire un truc. de ton tèl tu envoies dans un dossier du drive de ton compte de tèl, et tu configures google drive pour pc avec ton compte de tèl sur ton pc pour synchro un dossier spécial pour ça (genre Photos_Tel). Surtout pas Google Photos en tout cas.

15Go gratos dans Google Drive ça permet de faire quelques trucs quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut