[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tapez myaccount.google.com/u/0/permissions et vous aurez la liste des sites qui ont accès à votre compte google. Vous pouvez faire du ménage. Perso j'en avais 4, et maintenant plus que 3 (Adobe, Molotov et PayPal).
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C'est mon prochain achat un casque bt :o un modèle pas trop cher à me recommander ?

Sinon Mario kart en solo ça pète grave sur le téloche :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
Joli! :giggle: Même si je trouve la TV trop loin, perso ça me dérangerais de jouer de si loin.
Mon fav reste BBR2. :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Dites, quand je branche le prise Jack pour le casque hi-fi, les ho de la télé ne se coupent pas. J'entends dans le casque et les hp de la tv. Faut que j'aille dans les paramètres de la tv pour sélectionner casque only. Y'a pas moyen de faire plus simple ?
Bonjour et bons nénés
Non tu n'as pas le choix, tu es obligé de paramétrer sur le poste tv
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il a quand même de la chance… Ma TV n’a pas de prise jack…:D
Il a quand même de la chance… Ma TV n’a pas de prise jack…:D
C'est comme tout, ce qui était pratique disparait, on nous met des sorties optiques, bt et autres, ce qui oblige à t'équiper (consommer).
Le pb si tu as des équipements anciens !
C'est le PB que j'ai eu sur ma TV LG, le pourquoi aussi du Sennheiser qui à une entrée audio optique et jack ce qui me permet de connecter la TV et le décodeur ensemble
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est comme tout, ce qui était pratique disparait, on nous met des sorties optiques, bt et autres, ce qui oblige à t'équiper (consommer).
Le pb si tu as des équipements anciens !
C'est le PB que j'ai eu sur ma TV LG, le pourquoi aussi du Sennheiser qui à une entrée audio optique et jack ce qui me permet de connecter la TV et le décodeur ensemble
Tu m’intéresses là ! Y a donc des casques avec entrée optique ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu m’intéresses là ! Y a donc des casques avec entrée optique ?
Oui mon , Attention pas sur le casque lui même mais sur l'émetteur BT et tu peux en connecter 2 à la fois, pratique.
Donc ma TV est sur la sortie optique et le décodeur sur le jack.
Cela fais 1 an et j'en suis content, pas de latence (imperceptible) son surround, bass boost surtout sans fil, portée 100 m, mais bon dans la maison pas de souci sauf si tu es en immeuble béton.
Bref pour moi royal, le prix pique un peu mais bon pour la qualité ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Oui mon , Attention pas sur le casque lui même mais sur l'émetteur BT et tu peux en connecter 2 à la fois, pratique.
Donc ma TV est sur la sortie optique et le décodeur sur le jack.
Cela fais 1 an et j'en suis content, pas de latence (imperceptible) son surround, bass boost surtout sans fil, portée 100 m, mais bon dans la maison pas de souci sauf si tu es en immeuble béton.
Bref pour moi royal, le prix pique un peu mais bon pour la qualité ;)
Merci mais je voudrais me passer du BT. Apparemment il y aurait une solution avec un convertisseur optique analogique relié à un bête casque filaire et mon usage serait tout à fait occasionnel.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci mais je voudrais me passer du BT. Apparemment il y aurait une solution avec un convertisseur optique analogique relié à un bête casque filaire et mon usage serait tout à fait occasionnel.

Sauf que niveau impédance ça risque de ne pas être glorieux et tu n'auras pas non plus de réglage du volume.
Si tu ne veux pas d'onde BT près de ton crâne, tu peux investir dans un recepteur BT nomade sur lequel tu brancheras ton casque filaire, style FIIO BTR
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sauf que niveau impédance ça risque de ne pas être glorieux et tu n'auras pas non plus de réglage du volume.
Si tu ne veux pas d'onde BT près de ton crâne, tu peux investir dans un recepteur BT nomade sur lequel tu brancheras ton casque filaire, style FIIO BTR
ou le Sennheiser RS 5000
 

job31

Admin tout frippé
Staff
J'ai 130 balles en chèques Cadhoc (grandes enseignes), des idées ?

Je pensais à une Manette SONY DualSense PS5 pour jouer sur la Shield.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut