[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Madame en a fait une délicieuse. En fait le truc c'est d'ajouter de la crème patissière à la frangipane, c'est moins sec et bien plus gourmand :miam:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le WE dernier je me suis fait largué car je ne voulais pas habiter avec la miss et ses deux enfants.
A savoir qu'on a élevé nos enfants totalement différemment, mais genre opposé, je ne me voyais pas vivre avec deux hurluberlus incapables de tenir en place plus de 2 minutes, hors écran.
C'est moche car à part cela tout était parfait, une vraie synergie entre nous, mais vivre séparément ne correspond pas à son "projet de vie".
Wouala :/
 

Quiroris

Grand Maître
Le WE dernier je me suis fait largué car je ne voulais pas habiter avec la miss et ses deux enfants.
A savoir qu'on a élevé nos enfants totalement différemment, mais genre opposé, je ne me voyais pas vivre avec deux hurluberlus incapables de tenir en place plus de 2 minutes, hors écran.
C'est moche car à part cela tout était parfait, une vraie synergie entre nous, mais vivre séparément ne correspond pas à son "projet de vie".
Wouala :/
C’est triste quand même..😕
 

labul671

Grand Maître
Peut-être moins triste que de lancer un projet à contrecœur et le voir ensuite exploser en vol…
c'est le destin qui décide
et il est possible que tu la croise dans 10/15 ans en te disant que ma fois
c'était peut être la meilleur solution :unsure:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non, j'ai un besoin absolu de calme au quotidien, les WE c'étaient Bagdad.
T'imagine pas le kiff que j'ai aujourd'hui. Grasse mat', pas un bruit dans la maison...
En leur présence je devenais ronchon et terne, ça me prenait toute mon énergie de gérer le bordel environnant.
Je donnais moins de trois mois au projet, avec redéménagement pour la miss.

Pour expliquer on était sur de l'éducation positive à fond les potards, des enfants toujours excusés qui sont dans leur vie d'enfant sans soucis des adultes. Ils avaient des droits mais pas de devoir. En parlant de devoirs.... le niveau scolaire était... faut bien des derniers quoi. Cela créait aussi des tensions vis à vis de mes enfants au moment des devoirs à la maison.

Bref, no way.

Edit : ah oui petit bonus, le nombre de fois où elle m'a dit qu'elle ne les supportait plus... donc bon.
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
Non, j'ai un besoin absolu de calme au quotidien, les WE c'étaient Bagdad.
T'imagine pas le kiff que j'ai aujourd'hui. Grasse mat', pas un bruit dans la maison...
En leur présence je devenais ronchon et terne, ça me prenait toute mon énergie de gérer le bordel environnant.
Je donnais moins de trois mois au projet, avec redéménagement pour la miss.

Pour expliquer on était sur de l'éducation positive à fond les potards, des enfants toujours excusés qui sont dans leur vie d'enfant sans soucis des adultes. Ils avaient des droits mais pas de devoir. En parlant de devoirs.... le niveau scolaire était... faut bien des derniers quoi. Cela créait aussi des tensions vis à vis de mes enfants au moment des devoirs à la maison.

Bref, no way.

Edit : ah oui petit bonus, le nombre de fois où elle m'a dit qu'elle ne les supportait plus... donc bon.

les aléas de la vie on fait que j'ai revu 28 ans après une fille avec qui
la rupture avait été cataclysmique a Nantes en bretagne
et c'est elle qui ma retrouvé a Saint Anne sur la plage en Guadeloupe
(elle a pas eu de mal mon nom était écrit en gros sur mon gilet pour le jet ski)
bon ! comment dire ... elle avait bien fait de me larguer :ouch:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Non, j'ai un besoin absolu de calme au quotidien, les WE c'étaient Bagdad.
T'imagine pas le kiff que j'ai aujourd'hui. Grasse mat', pas un bruit dans la maison...
En leur présence je devenais ronchon et terne, ça me prenait toute mon énergie de gérer le bordel environnant.
Je donnais moins de trois mois au projet, avec redéménagement pour la miss.

Pour expliquer on était sur de l'éducation positive à fond les potards, des enfants toujours excusés qui sont dans leur vie d'enfant sans soucis des adultes. Ils avaient des droits mais pas de devoir. En parlant de devoirs.... le niveau scolaire était... faut bien des derniers quoi. Cela créait aussi des tensions vis à vis de mes enfants au moment des devoirs à la maison.

Bref, no way.

Edit : ah oui petit bonus, le nombre de fois où elle m'a dit qu'elle ne les supportait plus... donc bon.
L'avantage de l'âge fait que maintenant tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Et parfois il faut un mal pour un grand bien. Profite de ta tranquillité, et celle de tes enfants.
 

Quiroris

Grand Maître
J’adore cette phrase : » déshabille toi le coeur, que je te fasse l’amour, le vrai.! »
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut