[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Osef c'était pour le débit réel de ma connexion 😁 3min pour dl 6,5Go
Mais je le regarderai qd mm, hein :D
 

Quiroris

Grand Maître
Une question pour les « amoureux »/« couples ».
Êtes-vous pour fêter la St Valentin ou vous trouvez cela « commercial »? Le faites-vous par vraies convictions amoureuses ou pour éviter la tronche de madame ou monsieur? Ou vous ne Fêtez rien, c’est toute l’année, les « preuves »/« actes » d’amour.?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une question pour les « amoureux »/« couples ».
Êtes-vous pour fêter la St Valentin ou vous trouvez cela « commercial »? Le faites-vous par vraies convictions amoureuses ou pour éviter la tronche de madame ou monsieur? Ou vous ne Fêtez rien, c’est toute l’année, les « preuves »/« actes » d’amour.?
Si je suis motivé j'achète des fleurs un ou 2 jours avant (selon comme ça tombe dans la semaine) mais rien de plus. Un restau ce soir là quelle horreur. Nous fêtons plutôt comme beaucoup de couples notre date de rencontre qui est bien plus parlante.

Ça reste une bonne excuse pour se faire un bon resto ;)
Malheureusement non, le soir de la st valentin les menus sont parfois imposés et plus chers.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une question pour les « amoureux »/« couples ».
Êtes-vous pour fêter la St Valentin ou vous trouvez cela « commercial »? Le faites-vous par vraies convictions amoureuses ou pour éviter la tronche de madame ou monsieur? Ou vous ne Fêtez rien, c’est toute l’année, les « preuves »/« actes » d’amour.?
Plutôt rien. trop pauvre pour faire un cadeau, trop occupé pour y penser, trop vieux con pour rentrer dans ce jeu commercial.

Ça reste une bonne excuse pour se faire un bon resto ;)
wai, ou se faire pigeonner car menu unique à 50€ ce soir là :o
 

mezigo

Modo démodé
Staff
J'ai rencontré Madame un 14 février ;)
Alors pas de choix dans la date !
Certaines années ça peut être un WE en gîte touristique et romantique, d'autres années juste un petit repas amélioré à la maison...
 

dedzix

Grand Maître
Olala mais quels rabats joie !

Pas tous les restaurants exagèrent sur les menus de la St Valentin quand même. ^^
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Chez nous, on la fête plus trop, enfin un bouquet de fleur histoire que Madame ne fasse pas trop la tronche !! lol Comme j'ai tendance à oublier ce genre de "chose" comme son annif une année...
Je préfère la prendre au dépourvu et l'amener au restau un midi quand les enfants sont à l'école ou un soir et faire plaisir à tout le monde.
 

thomade54

Grand Maître
Est-ce que quelqu'un connaît un software de clonage de disque gratuit et complet ?
 

labul671

Grand Maître
je viens de trouver sur "Courrier International"
une infographie sur les émissions de Co2 par individu en tonnes
et je suis surpris des résultats
je pense que les données sont justes car c'est celles
de l'Agence Internationale pour l'Energie
en tonnes/individu

15,2 Canada
14,5 USA
11,4 Russie
8,4 Japon
7,8 Allemagne
7,5 Pologne
7,1 Chine
5,1 Italie
5,1 Royaume Uni
4,9 Espagne
4,4 Turquie
4,3 France
3,3 Mexique
1,7 Inde

je suis surpris, dans l'idée générale je pensait l'Allemagne beaucoup plus
écologique que la France
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je viens de trouver sur "Courrier International"
une infographie sur les émissions de Co2 par individu en tonnes
et je suis surpris des résultats
je pense que les données sont justes car c'est celles
de l'Agence Internationale pour l'Energie
en tonnes/individu

15,2 Canada
14,5 USA
11,4 Russie
8,4 Japon
7,8 Allemagne
7,5 Pologne
7,1 Chine
5,1 Italie
5,1 Royaume Uni
4,9 Espagne
4,4 Turquie
4,3 France
3,3 Mexique
1,7 Inde

je suis surpris, dans l'idée générale je pensait l'Allemagne beaucoup plus
écologique que la France
ah tu avais pas compris que c'était juste une image qu'il veulent qu'on ait d'eux ? Passer de la production d'électricité nucléaire à la production au charbon, on peut pas dire que ce soit le choix le plus écologique du siècle :o Et ce n'est qu'un exemple :o
De plus, l'allemagne compte 83M d'habitants. Ils ont plus nombreux et polluent plus par habitant :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai la possibilité d'acquérir un casque JBL club 700bt pour 80€ neuf. C'est un bon produit pour un usage télévisuel ? :merci:

edit : ou un JBL club 950BT pour 100€
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
ah tu avais pas compris que c'était juste une image qu'il veulent qu'on ait d'eux ? Passer de la production d'électricité nucléaire à la production au charbon, on peut pas dire que ce soit le choix le plus écologique du siècle :o Et ce n'est qu'un exemple :o
De plus, l'allemagne compte 83M d'habitants. Ils ont plus nombreux et polluent plus par habitant :o

oui bien sur passer du nucléaire au charbon c'est pas l'idée du siècle
mais d'un autre coté
les allemands pousse les gens vers l'écologie ( enfin c'est ce qui semble)
(j'ai vécu 6 ans en allemagne )
et les idées a la con pour l'écologie ne manquent pas
- on ne met pas de sel sur les routes , juste un peu de sable et on ne dégage pas trop
les voies de circulations
- il y a une multitude de poubelles pour ci pour ca
- le ramassage des cartons est stricte (plié et rangé en paquets)
- le contrôle technique des voitures est impitoyable ( c'est pour ça que l'on trouve
des voitures d'occaz a vendre pour les Français )
dans les cas les plus graves , il garde la voiture et la compresse, et c'est prévu
si ce n'est pas réparable

donc le ressenti est: ils sont écolos
et ce n'est pas vraiment le cas :unsure:
 

Melaure

Modérateur
Il faut arrêter simplement de dire que le nucléaire n'est pas écolo, alors qu'on vit sur un noyau planétaire qui est une grosse réaction nucléaire ... sans nucléaire pas de vie !
Et d'ailleurs la terre se refroidit petit à petit, et même si a largement le temps . Il feront quoi les écolos ce lointain jour là ?

Les allemands ont pris une décision stupide par dogmatisme, et maintenant ils nous imposent leur pollution atmosphérique et leurs prix de l'énergie ultra chère via les règles du marché européen ... de super partenaires et voisins en effet !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut