[BlaBla] Topic Piplette 2

mezigo

Modo démodé
Staff
Citation des Tontons Flingueurs :
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit...
Et bien c'est un mauvais réflexe à mon avis :
- on gagne toujours à essayer de comprendre les autres, ce qui permet aussi de se faire comprendre ;
- il n'y a pas de "mal-comprenant", il n'y a que de mauvaises explications ;
- on est toujours le con de quelqu'un d'autre...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et quand on se présente comme étant un connard fini comme moi ça donne quoi, par curiosité ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Comme disait Pierre Desproge, ( il me semble que Pierre Dac l'avait dit avant)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un
dit différemment

ainsi que Coluche

:unsure:
 
Dernière édition:

mezigo

Modo démodé
Staff
Il y a en effet du Dac, dans cette citation. Mais pas que...


C'est marrant, j'aurais crédité naturellement Michel Audiard. Et je me serais fourvoyé !
 

Mia44

Nouveau membre


De ce que j'ai lu, et confirmé ce matin (enfin par un commercial :/ ) la buche de 33 offre quand même un meilleur rendement. La 50 se brulant plus lentement.

Sinon ça été assez rapide, chèque d’acompte versé pour un Boxer Plus de chez Harrie Leenders, a priori du bon poêle, le modèle choisi possède une accumulation de malade. En plus il est petit.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Link si ça vous branche :

Bonjour je voudrais avoir des retour sur votre poêle boxer plus de chez harrie leenders si vous en êtes content et inconvénients si il y en a. Merci pour votre réponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour je voudrais avoir des retour sur votre poêle boxer plus de chez harrie leenders si vous en êtes content et inconvénients si il y en a. Merci pour votre réponse
Ben ça c'est du déterrage ! Juin 2014 ! Bien joué.
Alors après 6 ans d'usage je n'ai aucun reproche à faire à ce poele, il chauffe dur et longtemps, rien à voir avec les poeles entrée de gamme Leroy Merlin.
Sa circulation d'air interne est top, assurant une combustion totale.
 

Quiroris

Grand Maître
En regardant les dates des jours fériés de cette année, mise à part Pâques, ascension et les deux de novembre, nous ne somme pas très gâtés 😬 mais c’est déjà pas mal, me diriez-vous 😁
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je bosse avec des indiens, tous les jours. Bah qu'on vienne plus me dire que les français ont trop de jours chômés. En Inde les jours fériés ils en ont largement plus que nous :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut