[BlaBla] Topic Piplette 2

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
N’importe quel câble électrique ménager fera l’affaire. Siare c’était vraiment de l’entrée de gamme…
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Et un ampli bas de gamme de ce genre devrait suffire pour sortir un son. A noter que cet ampli a le même bornier que tes Siare.
 

thomade54

Grand Maître
Et un ampli bas de gamme de ce genre devrait suffire pour sortir un son. A noter que cet ampli a le même bornier que tes Siare.
Merci à tous pour vos réponses
Juste, je vais clairement pas mettre 50 balles dans un ampli pour tester des enceintes. Le bluetooth je l'aurais avec le module Motorola que @mezigo m'avait conseillé. Donc un vieil ampli me suffit, du moment qu'il y a une entrée jack ou RCA, et une sortie compatible avec du fil de cuivre.
 

thomade54

Grand Maître
Et directement un ampli avec bluetooth à 35 balles ?

Je l'ai déjà mon adaptateur bluetooth. Je cherche vraiment un truc tout bête même d'occasion, pas cher, juste assez puissant pour alimenter les haut-parleurs en 2x60W et équipés d'une entrée jack ou RCA.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On a remarqué que notre chat faisait souvent de la surveillance devant le compost. On a mis la caméra de chasse une nuit pour surveiller des éventuelles souris car il y a des trous dans le compost. Non seulement on a vu des souris, mais également un gros hérisson et une fouine.
Il y a 3j un matin on a retrouvé notre jardin retourné par endroits (on n'a pas de portail et on est en lisière de foret). Du coup j'ai mis la caméra au niveau de ces zones retournées, et le responsable est un gros blaireau :D
Ce con vient bouffer les glands sous nos chênes, genre y'en a pas assez dans la forêt :o
Je vous montrerai les vidéos quand je les aurai uploadées sur yt :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
C'est ça la campagne, laisse-les ces "pôvres" bêtes, elles ont le droit de vivre, sinon retourne en ville :o Paris c'est top t'as que des rats qui ressemblent à des chats et des pigeons par million :poop:

Moi je suis très heureux de voir ce genre de bestioles, (bon un peu moins quand ce sont des sangliers.)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
C'est ça la campagne, laisse-les ces "pôvres" bêtes, elles ont le droit de vivre, sinon retourne en ville :o Paris c'est top t'as que des rats qui ressemblent à des chats et des pigeons par million :poop:

Moi je suis très heureux de voir ce genre de bestioles, (bon un peu moins quand ce sont des sangliers.)
pourquoi tant de haine ??? à quel moment j'ai dit que je les laisserai pas tranquilles ???
T'es tendue Natacha, faut te détendre du string :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Pour toi aussi le second degré est difficile d'accès, je sais bien que si tu as quitté la ville c'est pour la tranquillité et tout ça !

T'as vu les "povres" au lieu des pauvres.

Toi aussi t'es un peu tendu du string :D. c'est les vacances,je comprends ;)
 

thomade54

Grand Maître
Ça fait tant de dégâts que ça ?

On habite sur l'extérieur de la ville avec un grand espace de jardins, l'été on voit quelques hérissons nicher dans la grande haie qui sépare les deux jardins et sortir pour chercher à boire. C'est génial, ça bouffe toutes les limaces du jardin !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour toi aussi le second degré est difficile d'accès, je sais bien que si tu as quitté la ville c'est pour la tranquillité et tout ça !

T'as vu les "povres" au lieu des pauvres.

Toi aussi t'es un peu tendu du string :D. c'est les vacances,je comprends ;)
j'avoue :o
Ça fait tant de dégâts que ça ?

On habite sur l'extérieur de la ville avec un grand espace de jardins, l'été on voit quelques hérissons nicher dans la grande haie qui sépare les deux jardins et sortir pour chercher à boire. C'est génial, ça bouffe toutes les limaces du jardin !
les hérisson ça fait pas de dégats. Le blaireau t'as limpression qu'un sanglier est passé. En un peu moins pire sauf qu'il laboure un peu et qu'il creuse des trous de 20x20cm, je sais pas ce qu'il cherche. Et sur une bonne surface de terrain.
Je vous ferai des photos des dégâts.
 

labul671

Grand Maître
j'avoue :o

les hérisson ça fait pas de dégats. Le blaireau t'as limpression qu'un sanglier est passé. En un peu moins pire sauf qu'il laboure un peu et qu'il creuse des trous de 20x20cm, je sais pas ce qu'il cherche. Et sur une bonne surface de terrain.
Je vous ferai des photos des dégâts.

des vers de terre et des larves de hannetons en général
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah bah des larves de hanneton j'en ai une palanquée dans le jardin, sauf que là ils ont éclos et je retrouve plein de demi hanneton partout, ils se font bouffer par les chauves souris :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut