[BlaBla] Topic Piplette 2

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ta maison est bien gardée, il reste plus qu'un ours et un loup échappés du zoo et t'es bon tu peux partir en vacances peinard
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
on a mis 2 planches de coffrage entre les piliers (à défaut d'un portail qu'on n'a toujours pas) et le blaireau n'est pas revenu cette nuit. Seulement la fouine mais elle ne nous dérange pas.
 

labul671

Grand Maître
si le blaireau se met a apprécier ton jardin, ca risque vite de devenir un vrai chantier !
dans la Drome a coté de chez mes beaux parents , a l'entrée de la forêt, il y a une famille de blaireau
ils ont fait des terriers monstrueux dans une butte de terre arborée
l'entrée du terrier doit faire entre 30 et 40 cm de diamètre
il y a des promeneurs qui les ont aperçus, et il y a maintenant une pancarte
informative prévenant les gens
ne pas s'approcher des terriers
et surtout tenir les chiens ( surtout les petits) en laisse
si le chien rentre dans le terrier et tombe sur le blaireau je donne pas cher de sa peau !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si le blaireau se met a apprécier ton jardin, ca risque vite de devenir un vrai chantier !
dans la Drome a coté de chez mes beaux parents , a l'entrée de la forêt, il y a une famille de blaireau
ils ont fait des terriers monstrueux dans une butte de terre arborée
l'entrée du terrier doit faire entre 30 et 40 cm de diamètre
il y a des promeneurs qui les ont aperçus, et il y a maintenant une pancarte
informative prévenant les gens
ne pas s'approcher des terriers
et surtout tenir les chiens ( surtout les petits) en laisse
si le chien rentre dans le terrier et tombe sur le blaireau je donne pas cher de sa peau !
:lol:

Pour info, les 4 vidéos c'était dans la même nuit, de mercredi à jeudi.
 

labul671

Grand Maître
j'y suis en ce moment
dans le sud de l'ile rien a signaler

il est 16h30 et il fait 27° au bord de l'eau
(oui il y a le wifi sur la plage de l'hôtel)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je l'ai déjà mon adaptateur bluetooth. Je cherche vraiment un truc tout bête même d'occasion, pas cher, juste assez puissant pour alimenter les haut-parleurs en 2x60W et équipés d'une entrée jack ou RCA.

Le soucis c'est que tu vas taper de suite dans le 40/50 balles, va voir du côté du bon coin éventuellemennt
 

thomade54

Grand Maître
Le soucis c'est que tu vas taper de suite dans le 40/50 balles, va voir du côté du bon coin éventuellemennt
C'est ce que je suis en train de faire, y a des amplis corrects type Pioneer / Sony / JVC autour de 20/25€

Mais du coup j'en profite, si quelqu'un du forum a un vieil ampli hifi qui traîne dans sa cave ou qui prend la poussière au fond du meuble TV, ça m'intéresse !
 

thomade54

Grand Maître
Ahok, bon ben pas moi 😁
Je demandais parce que aujourd'hui tout le monde ou presque diffuse sa musique depuis un téléphone ou une tablette sur une enceinte bluetooth et plus grand-monde n'utilise ces vieux amplis

Je négocie avec quelqu'un pour un ampli SONY STR-DE305 c'est bon comme gamme ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai bien un vieux NAD312 que j'utilise peu, mais peu c'est pas jamais ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut