[BlaBla] Topic Piplette 2

job31

Admin tout frippé
Staff
Je demandais parce que aujourd'hui tout le monde ou presque diffuse sa musique depuis un téléphone ou une tablette sur une enceinte bluetooth et plus grand-monde n'utilise ces vieux amplis

Je négocie avec quelqu'un pour un ampli SONY STR-DE305 c'est bon comme gamme ?
Rho... mais lol.
Il existe des gens qui écoutent véritablement de la musique comme on regarde un film, en se posant le temps d'un album mais pas sur des bouibouis bluetooth.

Pour ton ampli, il fera amplement l'affaire vu les enceintes, le moins sera le mieux ;)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ma fille actuellement en 6e veut un portable pour son anniv le mois prochain. En 5e on se dit que ça peut servir. Ma question est simple : vous avez pris quoi comme modèle pour vos gamins actuellement au collège ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La mienne est plus jeune, on a pris une bouse qui sert uniquement a appelé pour les urgences (Nokia 1.3), mais pour 12 ans je partirais sur un redmi 9 ou 10 (voir un 9c si c'est trop cher)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
j'ai tenté Xiami : os pourri, le téléphone est rapidement devenu naze, retour chez samsung et ras.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso plutôt satisfait de mon 9t pro, pas de soucis majeur à constater (mais effectivement moins bien suivi et moins stable que du samsung).
Si tu peux pousser jusque là le A32 (ou A33) est un superbe téléphone pour un ado.
Dans les chinoiseries le poco M3 est plutôt sympa aussi ( ).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Xiamo 9 Pro pour moi. Depuis 2 ans je crois. Absolument rien à redire en dehors d'un peu de pub. Réactif, autonomie de ouf, je dois le rebooter 2 fois par an même pas.
Tellement séduit que j'ai pris un 10 Pro pour madame l'année dernière. Idem rien à redire. Après il résiste juste pas mieux aux chutes que les autres :lol:

En fait je cherche plutôt un téléphone agréable mais pas trop gros (moins de 6").
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ma fille actuellement en 6e veut un portable pour son anniv le mois prochain. En 5e on se dit que ça peut servir. Ma question est simple : vous avez pris quoi comme modèle pour vos gamins actuellement au collège ?
un Xiaomi note 8T et ça fait grave le taf pour le prix. Mais ça ne se trouve quasi plus, et ça fait 6,4"
 

thomade54

Grand Maître
J'ai un Samsung S10e perso, la batterie est pas exceptionnelle mais à part ça bon téléphone, pas trop cher en occasion.
 

labul671

Grand Maître
un site qui détaille bien les pertes
de la guerre ukraine / russie
 

thomade54

Grand Maître
Je crois que je suis tombé sur une perle de technicien SFR.
Semaine dernière sans crier gare coupure d'internet et après X redémarrages, rebrancher tous les câbles, reset le boîtier Fibre, rien n'a changé.
SFR au téléphone qui me demande quand même de redémarrer ma box, et finit par me dire qu'ils m'enverront un technicien.
Le technicien arrive, la prise fibre ne reçoit plus rien, il part à l'armoire fibre du quartier et revient en disant "Me dites pas que c'était juste ça"
En fait un autre technicien avait débranché le câble de notre fibre dans l'armoire. Sans raison.
Et le gars m'explique qu'il travaille pour un prestataire de services qui bosse pour SFR, mais qu'avant ça il a bossé pour presque tous les opérateurs qui existent.
Et qu'il en a marre de voir ses collègues travailler n'importe comment, et le propriétaire du réseau incapable d'avoir une structure fonctionnelle.
 

dedzix

Grand Maître
Ils font tous ça, des qu'il n'y a plus de place pour brancher un nouvel abonné le plus simple c'est d'en débrancher un ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai une question téléphonie :
quand je suis connecté au wifi, je n'arrive pas à envoyer de sms. Je dois me déconnecter du wifi, renvoyer le sms (après échec d'envoi) et il part. Ca me le fait que depuis qq semaines seulement. Vous avez des pistes ?
Samsung S10+
Android
Réseau SOSH
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
avec la clim ça ne rentre pas en ligne de compte la couleur pour la température interne
Cependant, toutes choses égales par ailleurs (*), avec une voiture noire au soleil tu tireras plus sur ta clim qu'avec une voiture blanche, donc tu consommeras plus de carburant ou d'électricité si tu veux avoir la même température interne.
(*) Ce qui compte bien davantage que la couleur pour le réchauffement d'une auto au soleil, c'est la quantité de surfaces vitrées.
surtout qu'avec un VE tu peux préconditionner la température avant de monter dedans :lol:
Oui, mais tu perdras plus d'autonomie à rafraîchir une voiture noire avant de partir...:lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut