[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Cependant, toutes choses égales par ailleurs (*), avec une voiture noire au soleil tu tireras plus sur ta clim qu'avec une voiture blanche, donc tu consommeras plus de carburant ou d'électricité si tu veux avoir la même température interne.
(*) Ce qui compte bien davantage que la couleur pour le réchauffement d'une auto au soleil, c'est la quantité de surfaces vitrées.

Oui, mais tu perdras plus d'autonomie à rafraîchir une voiture noire avant de partir...:lol:
Wé bah j'ai tjs eu des voitures noires avant les 2 dernières et j'ai tjs trouvé que c'était la plus belle couleur pour une voiture. Le kuga est noir, la 208 sera noire. Si elle arrive un jour...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Wé bah j'ai tjs eu des voitures noires avant les 2 dernières et j'ai tjs trouvé que c'était la plus belle couleur pour une voiture. Le kuga est noir, la 208 sera noire. Si elle arrive un jour...
Ah mais le goût ne se discute pas, c'est ta voiture. Néanmoins les stats sont unanimes, ce sont les voitures noires qui ont le plus d'accidents... :eek:
(J'en ai eu une, un gus qui ne m'avait pas vu me l'a envoyée au marbre...)
 

labul671

Grand Maître
Ah mais le goût ne se discute pas, c'est ta voiture. Néanmoins les stats sont unanimes, ce sont les voitures noires qui ont le plus d'accidents... :eek:
(J'en ai eu une, un gus qui ne m'avait pas vu me l'a envoyée au marbre...)

c'est peut être pour cela que les corbillards sont noirs ? :o
 

chouan12

Habitué
bonsoir
a tout hasard, vous avez un plan pour des cables usb vers micro usb et usb vers usb c de qualité a pas cher...?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai une question téléphonie :
quand je suis connecté au wifi, je n'arrive pas à envoyer de sms. Je dois me déconnecter du wifi, renvoyer le sms (après échec d'envoi) et il part. Ca me le fait que depuis qq semaines seulement. Vous avez des pistes ?
Samsung S10+
Android
Réseau SOSH
Un coup de main ? Sinon je change ma sim, c'est la première piste que je vois :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
bonsoir
a tout hasard, vous avez un plan pour des cables usb vers micro usb et usb vers usb c de qualité a pas cher...?
Je ne sais pas ce que tu entends par "pas cher", mais de qualité y a ça :


La marque se trouve aussi ailleurs que chez Amazon.
 

chouan12

Habitué
Je ne sais pas ce que tu entends par "pas cher", mais de qualité y a ça :


La marque se trouve aussi ailleurs que chez Amazon.
merci je note
c'est un poil plus cher que le prix que je voulais mettre mais si ils tiennent plus de 3 mois pourquoi pas
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu veux un truc de qualité mais au prix d'une chinoiserie??
Tzn fais quoi pour que ça dure pas plus de 3 mois ?
 

chouan12

Habitué
ben justement rien de spécial
je suis soigneux avec mon matos en général
mais le dernier câble que j'ai acheté il s'est littéralement autodétruit en a peine 2 mois
et oui j'aurai aimé payer moins cher que 10 euros un pour un câble
je trouve que plus de 10 euros pour un cable usb c'est u n tarif abérrant
mais a priori ya pas le choix
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Il y'a de l'éléctronique embarquée pour l'usb c, ça monte le prix
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
…oui j'aurai aimé payer moins cher que 10 euros un pour un câble
je trouve que plus de 10 euros pour un cable usb c'est u n tarif abérrant
mais a priori ya pas le choix
« Quand c‘est pas cher, c’est encore trop cher… » (Sagesse populaire)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Un coup de main ? Sinon je change ma sim, c'est la première piste que je vois :o
Quand tu coupes ton wifi tu retournes pas direct en DATA mobile du coup ? Regarde si ton application Messages n'est pas passée en mode "Chat" par hasard ? Même si ça devrait passer en wifi aussi ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ils font tous ça, des qu'il n'y a plus de place pour brancher un nouvel abonné le plus simple c'est d'en débrancher un ...
Débrancher un abonné qui marche ne permet pas de raccorder un nouvel abonné, à moins de tout déconstruire de bout en bout et reconstruire pour le nouvel... si il a simplement rebranché pour que ça marche c'est soit c'était mal branché et ça a sauté quand un autre a jardiné dedans, soit ça gênait il a débranché pour passer une autre fibre et n'a pas rebranché ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quand tu coupes ton wifi tu retournes pas direct en DATA mobile du coup ? Regarde si ton application Messages n'est pas passée en mode "Chat" par hasard ? Même si ça devrait passer en wifi aussi ...
je trouve pas comment savoir si je suis en mode chat ou non, je vois rien de ce genre dans les paramètres :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
déjà quand tu ouvres ton appli sms tout en haut ça affiche "Messages" ou pas ?
Sinon c'est dans Paramètres> "Fonctionnalités de chat" ... Je l'ai désactivé pour revenir au mode classique sms ... sinon tu es en mode chat tu vois quand l'autre a lu et si il est en train de répondre
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
déjà quand tu ouvres ton appli sms tout en haut ça affiche "Messages" ou pas ?
Oui tout à fait
Sinon c'est dans Paramètres> "Fonctionnalités de chat" ... Je l'ai désactivé pour revenir au mode classique sms ... sinon tu es en mode chat tu vois quand l'autre a lu et si il est en train de répondre
merci je vais regarder ça :merci:
Mais je n'ai pas l'info de message lu ou en cours d'écriture
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut