[BlaBla] Topic Piplette 2

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Petit tips pour ceux qui ont un vpn et qui matent beaucoup youtube : si vous en avez marre des pubs incessantes pendant les vidéos, connectez vous a un serveur cambodgien, il n'y a pas de pubs. D'ailleurs les youtubeurs cambodgiens ne sont pas rémunérés. Ils doivent utiliser un vpn pour se connecter au serveur d'un autre pays.
Voilou 😘
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Petit tips pour ceux qui ont un vpn et qui matent beaucoup youtube : si vous en avez marre des pubs incessantes pendant les vidéos, connectez vous a un serveur cambodgien, il n'y a pas de pubs. D'ailleurs les youtubeurs cambodgiens ne sont pas rémunérés. Ils doivent utiliser un vpn pour se connecter au serveur d'un autre pays.
Voilou 😘

ou tu installes Adblock :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le seul truc chiant c'est qu'en activant le vpn sur le téléphone tu peux plus caster sur ta télé car ça devient 2 réseaux séparés non reliés.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
à la maison, mon pc portable affiche 430Mbps en wifi. Quand je le connecte au VPN du taf, ça tombe à 190. C'est con quand tu dois mettre sur le réseau entreprise des fichiers ultra lourds :lol:
 

dedzix

Grand Maître
à la maison, mon pc portable affiche 430Mbps en wifi. Quand je le connecte au VPN du taf, ça tombe à 190. C'est con quand tu dois mettre sur le réseau entreprise des fichiers ultra lourds :lol:
J'ai la même chose au taf, c'est tellement relou !
 

dedzix

Grand Maître
Petit coup de gueule de la journée : la toxicité des gens sur internet commence à me débecter vraiment BEAUCOUP.

Que ça soit de la moquerie, du troll, de la critique, rien n'est construit, rien ne fait avancer la réflexion.... Bref quelle merde !
 

thomade54

Grand Maître
Petit coup de gueule de la journée : la toxicité des gens sur internet commence à me débecter vraiment BEAUCOUP.

Que ça soit de la moquerie, du troll, de la critique, rien n'est construit, rien ne fait avancer la réflexion.... Bref quelle merde !
Je pense que ce forum est un bon contre-exemple :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Petit coup de gueule de la journée : la toxicité des gens sur internet commence à me débecter vraiment BEAUCOUP.

Que ça soit de la moquerie, du troll, de la critique, rien n'est construit, rien ne fait avancer la réflexion.... Bref quelle merde !
Bienvenu dans le monde réel hélas... et je te laisse imaginer le boulot que cela représente de garder son calme quand on modère un forum....
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Petit coup de gueule de la journée : la toxicité des gens sur internet commence à me débecter vraiment BEAUCOUP.

Que ça soit de la moquerie, du troll, de la critique, rien n'est construit, rien ne fait avancer la réflexion.... Bref quelle merde !

Perso je ne suis actif sur aucun des réseaux sociaux, ma femme a supprimé tous ses comptes justement à cause des "haters". Il est tellement plus facile de cracher sa haine que montrer de la compassion ... Bref adieu FB, Insta, Twitter etc... tu verras qu'on s'en passe assez facilement ( du moins quand on est vieux :D )
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Perso je ne suis actif sur aucun des réseaux sociaux, ma femme a supprimé tous ses comptes justement à cause des "haters". Il est tellement plus facile de cracher sa haine que montrer de la compassion ... Bref adieu FB, Insta, Twitter etc... tu verras qu'on s'en passe assez facilement ( du moins quand on est vieux :D )
Oh que oui :D
J'ai cessé de fréquenter fb (genre une publi photo par an), j'ai pas twitter, j'ai pas snap, l'ai insta mais juste pour publier mes photos. Et c'est très largement suffisant pour moi. Je suis pas très sociable à la base.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut