[BlaBla] Topic Piplette 2

AccroPC2

Fou du PC
Staff
j'ai déjà une cafetière à filtre, le goût devrait pas être bien différent :o

bien sûr chacun ses goûts mais moi je trouve ça dégueux, je préfère encore la cafetière ordinaire. Y a toujours des micro grains qui passent ... bref moi j'aime pas :)
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Un peu de chicorée dans le café, ça donne un petit gout sympa, après faut pas en mettre trop juste pour parfumer ;)
 

dedzix

Grand Maître
Je me rappelle d'un truc que faisait ma grand-mère que j'adorais étant petit :
- Une tasse de Chicoré
- ajouter un peu de lait concentré non sucré (Gloria)
- un demi sucre

c'était incroyable !! :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut les gars, ayant prévu des Vacances en côtes d'Azure à Pâques, Madame s'inquiète un peu de la situation dans votre beau pays, ça donne quoi en vrai ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Salut les gars, ayant prévu des Vacances en côtes d'Azure à Pâques, Madame s'inquiète un peu de la situation dans votre beau pays, ça donne quoi en vrai ?
Quelque chose me dit que l’hôtellerie va baisser ses prix… Mais si tu préfères la sécurité essaye plutôt la Toscane. C’est magnifique mais faudra voir si ta conscience sera compatible avec le régime.
 

dedzix

Grand Maître
Salut les gars, ayant prévu des Vacances en côtes d'Azure à Pâques, Madame s'inquiète un peu de la situation dans votre beau pays, ça donne quoi en vrai ?
En vrai il n'y a pas de souci, il suffit juste de ne pas se mêler aux manifs si il y en a.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Salut les gars, ayant prévu des Vacances en côtes d'Azure à Pâques, Madame s'inquiète un peu de la situation dans votre beau pays, ça donne quoi en vrai ?
évite juste de voyager en trains.
Après, sur la côte d'azur tu risques rien, y'a que des retraités et en plus ils ont voté pour le programme de Macron, donc ils sont contents, donc il ne manifestent pas :o
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
hier a Strasbourg vers 16h45 embrouille dans le quartier du port du Rhin
entre "gens du voyage" course poursuite entre 2 voitures
BMW X5 et BMW X7
résultats des courses
le X5 explosé a vive allure contre un arbre
le X7 sur le toit au milieu de la route
3 morts et quelques blessés
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Salut les gars, ayant prévu des Vacances en côtes d'Azure à Pâques, Madame s'inquiète un peu de la situation dans votre beau pays, ça donne quoi en vrai ?

C'est probablement très impressionnant à la télé mais dans les faits, tu ( et les français ) ne risques absolument rien. Bien sûr, évite d'aller dans un cortège. Sauf si tu veux te battre pour ma retraite :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est probablement très impressionnant à la télé mais dans les faits, tu ( et les français ) ne risques absolument rien. Bien sûr, évite d'aller dans un cortège. Sauf si tu veux te battre pour ma retraite :D
C'est sûrement là où tous les bords m'agacent. Je ne parle pas du débat sur le pour/contre la réforme, mais sur l'exacerbation de la présentation des violences d'un bord ou l'autre pour légitimer les méthodes de chaque camp.

Et oui, je cautionne ces grèves: je suis même agréablement surpris que l'immense majorité des manifestations n'ont pas virées au carnage. Que je sois ou pour contre n'est pas mon propos. Je suis content que le droit de manifester soit utilisé à bon escient, à savoir montrer son opposition sans virer dans l'affrontement aussi vain que contre productif. On oublie trop facilement que les agents face aux manifestants ne défendent aucune opinion. Ils ont un rôle de sécurité, et qu'il est juste inacceptable de laisser faire tout vandalisme gratuit.

Et je dis cela alors que les grèves m'emmerdent pour aller bosser, pour aller en région pour le boulot, ou le risque de tomber à court de carburant. Ce sont des effets pénibles mais logiques de l'opposition.

Je me prends à espérer que les citoyens qui se révoltent le fassent intelligemment en allant déboulonner ceux qui les dirigent par les urnes, au lieu de donner du grain à moudre aux réactionnaires qui vont surfer sur le "on n'est pas en sécurité à cause des gauchos anar" et prendre ainsi toujours plus de poids dans la direction de l'état.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est probablement très impressionnant à la télé mais dans les faits, tu ( et les français ) ne risques absolument rien. Bien sûr, évite d'aller dans un cortège. Sauf si tu veux te battre pour ma retraite :D
D'accord, mais il y a quand même des bricoles qui peuvent être contrariantes et impossibles à prévoir. Par exemple y aura-t-il du carburant à volonté ? Les poubelles seront elles ramassées ? Et d'autres trucs capables de gâcher des vacances qu'on souhaite paisibles... (C'est pas sur la Côte d'Azur, mais les touristes qui voulaient visiter le Louvre hier et avaient pris leurs billets en ligne depuis des semaines faisaient légèrement la gueule...)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
D'accord, mais il y a quand même des bricoles qui peuvent être contrariantes et impossibles à prévoir. Par exemple y aura-t-il du carburant à volonté ? Les poubelles seront elles ramassées ? Et d'autres trucs capables de gâcher des vacances qu'on souhaite paisibles... (C'est pas sur la Côte d'Azur, mais les touristes qui voulaient visiter le Louvre hier et avaient pris leurs billets en ligne depuis des semaines faisaient légèrement la gueule...)
C'est un peu ça que je voulais savoir ...
Pour le carburant, je séjourne qqs jours à Menton, au pire je vais chez les Italiens.
Le reste j'ai pas de réservation à part l'Open de monte Carlo, mais je doute que les joueurs fassent grève (bon faudra arriver jusqu'au stade ...)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Dieu n'a rien à voir là-dedans. Ca se saurait s'il se préoccupait de la survie de chacun des terriens :o
Si tu relis un peu les textes, tu verras que l'oeuvre des déités d'où qu'elles viennent procède en l'offrande du cadeau empoisonné du libre arbitre....
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est un peu ça que je voulais savoir ...
Pour le carburant, je séjourne qqs jours à Menton, au pire je vais chez les Italiens.
Le reste j'ai pas de réservation à part l'Open de monte Carlo, mais je doute que les joueurs fassent grève (bon faudra arriver jusqu'au stade ...)
La principauté est très bien desservie par hélicoptère... :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut