Bonjour,
Depuis que j'ai remplacer mon ancienne RX 590 par une RX 6700 XT j'ai des écran noir aléatoirement, et uniquement en utilisation d'Internet et Vidéo.
Lorsque je lance une vidéo sur YouTube ou autres par exemple, même sur Steam les vidéos de communauté, 1fois sur 2 l'écran devient noir. Le son marche ainsi que tout les périphériques. Il suffit que je bouge la souris à l'aveugle vers le coin top right et ferme la page pour que l'image revient à la normal. Parfois rien ne fonctionne et dois éteindre le pc via le bouton du boitier.
En jeu, en benchmark, OCCT tout est nickel, la CG fait le travail correctement.
Sur Win10&11 le souci est présent, le BIOS est à jour, pilote CG à jour.
Serait-ce le pilote ancien qui fait défaut ? car Windows à été réinstaller via les paramètres de l'OS win11, en revenant à win10 je l'ai fait via l'outil d'installation.
une idée svp ? là je sature…
Merci
Config :
Carte mère : MSI B450 Gaming plus max ( MS-7B86)
CPU: AMD RX 5600x
GPU: PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6700 XT 12GB
RAM: 2x 16Go G.skill trident Z royal 3600mhz
Watercooling: NZXT kraken x53
Depuis que j'ai remplacer mon ancienne RX 590 par une RX 6700 XT j'ai des écran noir aléatoirement, et uniquement en utilisation d'Internet et Vidéo.
Lorsque je lance une vidéo sur YouTube ou autres par exemple, même sur Steam les vidéos de communauté, 1fois sur 2 l'écran devient noir. Le son marche ainsi que tout les périphériques. Il suffit que je bouge la souris à l'aveugle vers le coin top right et ferme la page pour que l'image revient à la normal. Parfois rien ne fonctionne et dois éteindre le pc via le bouton du boitier.
En jeu, en benchmark, OCCT tout est nickel, la CG fait le travail correctement.
Sur Win10&11 le souci est présent, le BIOS est à jour, pilote CG à jour.
Serait-ce le pilote ancien qui fait défaut ? car Windows à été réinstaller via les paramètres de l'OS win11, en revenant à win10 je l'ai fait via l'outil d'installation.
une idée svp ? là je sature…
Merci
Config :
Carte mère : MSI B450 Gaming plus max ( MS-7B86)
CPU: AMD RX 5600x
GPU: PowerColor Fighter AMD Radeon RX 6700 XT 12GB
RAM: 2x 16Go G.skill trident Z royal 3600mhz
Watercooling: NZXT kraken x53