blem alarme de ma carte mere

  • Auteur de la discussion burzum33
  • Date de début

burzum33

Nouveau membre
quand j installe ma nouvelle carte graphique 6800gs j ai un ecran noir et l alarme de ma carte mere qui s active comment faire

j ai un presario
sempron 3000+
768 de ram
 

darkhunter07

Habitué
ta carte c'est de la memoire partagé ou dediée et combien si c'est le cas?
 

burzum33

Nouveau membre
de la partagée a la base c est de la 256mo j ai rajoute une barrete de 512 mo
 

darkhunter07

Habitué
ta barrete tu la rajoutée en meme temp, ta bien mit la plus grosse du coté du proc et ta bien verifier les CAS
 

burzum33

Nouveau membre
est ce que ca pourrait venir de mon alimentation trop faible???
je suis en 5 volt 250 watt???
 

burzum33

Nouveau membre
non ma barrete a ete rajoutée y a 2 mois j ai jamais eu de bleme avec ma fx 5500
 

darkhunter07

Habitué
fort possible sur les 6800 gt c marqué sur la boite 350 watt recommandé
 

burzum33

Nouveau membre
oui merde j avais pas vu c est meme du 450 merde suis deg
ca coute cher de changer d alimentation et si j en mets une plus forte est ce que ca va pas faire fondre la carte mere ou le processeur???
 

darkhunter07

Habitué
mais non tu en trouve a environ 30 euro mais prend bien de la marque. 450 watt suffiront largement et ta carte mere ne risque rien ça ne change pas la tension
 

burzum33

Nouveau membre
pour les alimentations elles sont toutes adaptable meme sur un presario(je sais c est pas top) mdr
 

darkhunter07

Habitué
ben il vaut mieux alle chez un revendeur et dire ta config c plus sur. mais c'est surtout au niveau des broches d'alime de la carte mere des fois il y en a 20 des fois 16 etc selon les model
 

darkhunter07

Habitué
si tu l'a achete neuf ça doit bien etre marqué qq part ou peut etre dans le boitier. mais bon pratiquement tout les boitier maintenant son en format atx
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ça depend.............pour le boitier,ya aussi des micros atx................
 

burzum33

Nouveau membre
oui c est un format standart je demanderais a un vendeur merci pour tout en esperant que c est bien l alimentation qui foire
 

burzum33

Nouveau membre
mais c est sur quand changeant l alimentaion j aurais pas de surchauffe???? processeur par exemple???
 

darkhunter07

Habitué
non tinquiette par exemple ceux qui font de l'overclocking ils mettent une grosse alim des fois jusqu'a 600 watt pour etre tranquil le pc prend ce qu'il a besoin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut