bloqué à 60fps avec une rtx 3060 svp aidez-moi !

hulikty07

Nouveau membre
Récemment je me suis procuré un pc portable gamer ( i5 11300H rtx 3060 16gb de ram ) je pouvais bien joué à 144fps , mais maintenant je sais pas pourquoi mais tout mes jeux sont bloqués à 60fps. Les paramètres d'affichage sont bon car écran à 144hz et les paramètres de mes jeux aussi ... La synchronisation verticale est bien désactivée . Je suis vraiment frustré car je ne trouves pas la solution ...... SVP si quelqu'un a la solution cela me ferait extremement plaisir , merci a la personne qui pourras m'aider ...
 

thomade54

Grand Maître
Récemment je me suis procuré un pc portable gamer ( i5 11300H rtx 3060 16gb de ram ) je pouvais bien joué à 144fps , mais maintenant je sais pas pourquoi mais tout mes jeux sont bloqués à 60fps. Les paramètres d'affichage sont bon car écran à 144hz et les paramètres de mes jeux aussi ... La synchronisation verticale est bien désactivée . Je suis vraiment frustré car je ne trouves pas la solution ...... SVP si quelqu'un a la solution cela me ferait extremement plaisir , merci a la personne qui pourras m'aider ...
Et au passage, supprime ce topic stp : https://forum.tomshardware.fr/threads/pc-portables-bloqué-à-60fps-aidez-moi-svp.977138/

inutile de faire 2 fois le même topic pour un seul et même problème
 

hulikty07

Nouveau membre
Salut,

Commence plutôt par l'activer !

Ensuite, sur quels jeux rencontres-tu ce problème ?
Bonsoir, alors je vais l'activée et voir si ça change qql chose , et je rencontre ce problème sur tout les jeux que je joues, c'est à dire , fortnite ,valorant, asseto corsa, fall guys . Merci pour votre aide . et je vais supprimer mon doublon que j'ai fait , mais comment le supprimer ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut