Bloqué en mode sans echec sans acces au droit d'administrateur

  • Auteur de la discussion Doumtc
  • Date de début

Doumtc

Nouveau membre
Salut tout le monde,
Jsuis nouveau et j'ai un gros soucis.
J ai démarré mon ordi en mode sans échec avec la méthode msconfig sauf que j arrive pas à accéder à mon bureau vu que ça me demande mon mot de passe Microsoft que j ai mis bien sûr mais ça me dit mot de passe incorrect du coup jsais plus quoi faire.jpeux pas m connecter pour modifier le mot de passe vu k l réseau est désactivé. Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci d'avance
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mot de passe incorrect ? ton clavier n'est pas en mode "Ver num" désactivé au démarrage sans échec par hasard ?
 

Doumtc

Nouveau membre
Mot de passe incorrect ? ton clavier n'est pas en mode "Ver num" désactivé au démarrage sans échec par hasard ?
Salut SergioVE non le clavier est normal et avant d'entrer le mot de passe je l'affiche pour bien vérifier ce que j'ai tapé mais ça me dit tjr mot de passe incorrect. Du coup je voulais savoir si y avait moyen de désactiver le mode sans échec sans accès au droit d'administrateur.
 

Doumtc

Nouveau membre
Salut SergioVE non le clavier est normal et avant d'entrer le mot de passe je l'affiche pour bien vérifier ce que j'ai tapé mais ça me dit tjr mot de passe incorrect. Du coup je voulais savoir si y avait moyen de désactiver le mode sans échec sans accès au droit d'administrateur.
Ps: j ai un compte utilisateur auquel j'ai accès mais avec des restrictions qui me permettent pas d'exécuter l invite de commande en tant qu administrateur et le wifi aussi est désactivé du coup j peux pas me connecter.
 

Doumtc

Nouveau membre
Ps: j ai un compte utilisateur auquel j'ai accès mais avec des restrictions qui me permettent pas d'exécuter l invite de commande en tant qu administrateur et le wifi aussi est désactivé du coup j peux pas me connecter.
T la SergioVE ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et tu ne peux pas démarrer en mode normal ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si tu as perdu le mot de passe de ton compte Microsoft, je n'ai pas d'idée pour te dépanner. Peut-être quelqu'un d'autre ici...
Tu peux essayer ça :
 

Wizdo

Habitué
Si la manip de réinitialisation sur lecrabeinfo ne fonctionnait pas ?

Peut-être un Hard Reboot pour accéder aux Options Avancées.


LOL
À l'époque de Bagle entre 2007-2010, comme la manip en situation d'infection était de sélectionner le mode sans échec dans msconfig. On utilisait OTLPE pour réinitialiser le Démarrage.
 

_Othy_

Helper
d'un autre coté, si tu n'as pas le compte admin....
comment savoir si c'est bien ton pc ...
on a pas le droit de t'aider là
 

Doumtc

Nouveau membre
Si la manip de réinitialisation sur lecrabeinfo ne fonctionnait pas ?

Peut-être un Hard Reboot pour accéder aux Options Avancées.


LOL
À l'époque de Bagle entre 2007-2010, comme la manip en situation d'infection était de sélectionner le mode sans échec dans msconfig. On utilisait OTLPE pour réinitialiser le Démarrage.


salut Wizdo j ai lu l article mais meme une fois sur l option avancee je peux rien faire sans que cela me demande mom mot de passe microsoft. t as des idees ? merci d avance
 

Doumtc

Nouveau membre
d'un autre coté, si tu n'as pas le compte admin....
comment savoir si c'est bien ton pc ...
on a pas le droit de t'aider là

salut Othy ouais j avoue ça parait chelou mais jtjur k c bien mon ordi.juste hier javais un programme qui refusait de se désinstaller et j ai vu qlq part que ce probleme pouvait etre regle en mode sans echec et vu que jsuis novice dans le domaine j ai activé le mode sans echec avec msconfig sauf que lorsque le pc a redemarre ca m a demande mon mot de passe microsoft sans option de connexion pour que je puisse utiliser mon code confidentiel et j ai mis a plusieures reprises mon mot de passe Microsoft mais ca m dit mot de passe incorrect. je me retrouve donc dans l impossibilite d utiliser mon code confidentiel vu que je suis en mode sans echec que je ne peux d ailleurs pas desactive car l invite de commande ne s excute plus en tant qu administrateur bref un cercle vicieux.. j ai vraiment besoin d aide.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dans le lien que je t'ai donné, la procédure n°2 se lance sur une autre machine. Tu as essayé ?
 

Doumtc

Nouveau membre
Dans le lien que je t'ai donné, la procédure n°2 se lance sur une autre machine. Tu as essayé ?

oui mais vu que jsuis jté en mode sans échec et sans réseau donc même si j arrivais à modifier mon mot de passe avec un autre appareil ça ne pourrais pas se synchroniser vu que j aurais toujours pas de connexion sur mon ordi a cause du mode sans échec.

mais j ai fini par trouver une solution..il m a fallu l iso de win10 sur une clé que j ai branchée sur l ordi et au lieu d installer le nouveau win10 j ai fait réparer l ordinateur et dans l option ajouter des pilotes j ai pu accéder à (C:)/windows/systeme32/Magnify que j ai modifié pour ensuite renommer le cmd en magnify enfin bref c un peu long mais en gros ça permet de remplacer la loupe par le cmd et du coup j ai pu créer un nouveau compte administrateur et enfin désactiver le mode sans échec et tout est rentré dans l ordre. merci a toi à Othy et à Wizdo et bonne soirée.
 

Doumtc

Nouveau membre
oui mais vu que jsuis jté en mode sans échec et sans réseau donc même si j arrivais à modifier mon mot de passe avec un autre appareil ça ne pourrais pas se synchroniser vu que j aurais toujours pas de connexion sur mon ordi a cause du mode sans échec.

mais j ai fini par trouver une solution..il m a fallu l iso de win10 sur une clé que j ai branchée sur l ordi et au lieu d installer le nouveau win10 j ai fait réparer l ordinateur et dans l option ajouter des pilotes j ai pu accéder à (C:)/windows/systeme32/Magnify que j ai modifié pour ensuite renommer le cmd en magnify enfin bref c un peu long mais en gros ça permet de remplacer la loupe par le cmd et du coup j ai pu créer un nouveau compte administrateur et enfin désactiver le mode sans échec et tout est rentré dans l ordre. merci a toi à Othy et à Wizdo et bonne soirée.


voici le lien du tuto pour ceux qui auront le meme probleme

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut