Salut,
Depuis quelques jours, mon routeur WRT54G V2 branché derrière ma FreeBox me fait soucis.
Dès lors que la FreeBox se coupe ( coupure des 24h par ex ), il ne veut plus réactiver la connexion après reprise de la FreeBox. Il faut que je le débranche/rebranche pour la réactiver :heink: :heink: Auparavant il ne me faisait pas cela :heink: le setup du routeur étant en anglais , je n'y entrave pas grand chose...Je crois savoir qu'il y a une case dans laquelle on indique le temps d'attente après lequel le routeur relance la connexion après coupure, mais je ne suis pas sûr.
Est-ce " client lease time " ?? Chez moi la case indique 0 ..............faut-il changer ?? Merci de vos conseils
Depuis quelques jours, mon routeur WRT54G V2 branché derrière ma FreeBox me fait soucis.
Dès lors que la FreeBox se coupe ( coupure des 24h par ex ), il ne veut plus réactiver la connexion après reprise de la FreeBox. Il faut que je le débranche/rebranche pour la réactiver :heink: :heink: Auparavant il ne me faisait pas cela :heink: le setup du routeur étant en anglais , je n'y entrave pas grand chose...Je crois savoir qu'il y a une case dans laquelle on indique le temps d'attente après lequel le routeur relance la connexion après coupure, mais je ne suis pas sûr.
Est-ce " client lease time " ?? Chez moi la case indique 0 ..............faut-il changer ?? Merci de vos conseils