BLOQUER 60 FPS PLEIN ECRAN

zmagiiks

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

As tu un truc du genre dans nvidia experience? Si oui tu as un bouton rétablir, voire al petite clé pour réduire drastiquement les détails.

Côté fortnite, joue sur les détails en les remettant à zéro pour voir si cela influe ou non.

Pour terminer, il est aussi possible que fortnite "cape" les fps d'une manière ou d'une autre. ça, n'ayant pas le jeu, je ne saurais te l'affirmer.
j'ai sa mais sa change rien
 

zmagiiks

Nouveau membre
J'ai désinstaller fortnite en supprimant tout logiciel et fichier , je l'ai réinstaller , j'ai également désinstaller Geforce Expercience mais rien ne marche ... tjrs bloquer a 60 fps en mode plein écran mais a entre 150 et 200 en mode fenêtre , svp aider moi urgent
 

magellan

Modérâleur
Staff
aucune idée de plus sur ce coup.
Quelqu'un d'autre?
le vsync est peut être forcé dans tes pilotes dnas le tableau de contrôle Nvidia.

En anglais
may have the solution. Go into C:\Program Files\Epic Games\Fortnite\FortniteGame\Binaries\Win64 (or wherever you have it)
then right click the 4 exe files in the folder and go to property, and compatible. Then deactivate fullscreenoptimalisation. Then my game was back to normal. (i have norwegian windows so sorry for maybe not knowing the correct name)
I have been searching high and low but no solution so it took time to fix it. Hope you you get it to work now :)


I had the same issue that my FPS would cap out @ 60FPS. Some options like turning off V-Sync on my NVIDIA 3D settings didn't do any changes. Uninstalled NVIDIA Experience app, same issue. Tweaked all 4 Fortnite *.exe files to run w/ disable fulllscreen optimizations, same issue. So I decided to default all NVIDIA 3D settings, fired up Fornite. That's when I realized that V-Sync was still on via Fornite settings. Once I switched it to OFF, i got my 200+FPS on average
 

zmagiiks

Nouveau membre
aucune idée de plus sur ce coup.
Quelqu'un d'autre?
le vsync est peut être forcé dans tes pilotes dnas le tableau de contrôle Nvidia.

En anglais

j'ai tout restaurer par defaut mais rien a fonctionner, tjrs bloquer a 60 fps. Ce n'est pas une probleme de v sync sachant qu'en mode plein écran fenetre ou fenetre le jeux est a + de 100 fps. Je suis bloqué a 60 seulement en mode plein écran.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Alors c'est inhérent au jeu, et tu devras rester en full screen fenêtré. Wow a le même souci, il n'y a même plus de mode "full screen"
 

zmagiiks

Nouveau membre
alors si je dois rester en full screen fenetre , quelqu'un pour me dire comment me mettre en 4:3 avec le full screen fenetre ?
 

theo_jrzz

Nouveau membre
moi j'ai le même problème que toi je suis bloquer a 60 fps en plein écran, tout a l'heure en pleine partie mes fps sont passer à 200 et la partie d'après ils sont revenus a 60 et franchement ça m'énerve
 
U

User_1505931

Invité
Désactiver la fonctionnalité Jeux DVR peut aider les utilisateurs ayant effectué la mise à jour anniversaire de Windows 10 à résoudre certains problèmes de performance et de stabilité.
 

OpenGLidE

Habitué
Comme dit plus haut, pourquoi vouloir plus de 60FPS sur un écran 60Hz en sachant que de toute façon tes yeux ne voient pas la différence. Sauf si tu es épileptique.
 
U

User_1505931

Invité
Pour ne plus être bloqué a 60 fps sur lol depuis la dernière maj Windows 10 il faut aller dans l'application xbox, de connecter, aller dans paramètres, jeux dvr, puis desactiver "enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en pleine écran".
Et la synchro vertical sur no pour tout les jeux et aussi dans le Ge-force ou autres.

J'ai peut-être la solution. Allez dans C: \ Program Files \ Jeux Epic \ Fortnite \ FortniteGame \ Binaries \ Win64 (ou où que vous soyez)
Cliquez ensuite avec le bouton droit sur les 4 fichiers du dossier et accédez à la propriété, et compatible. Désactivez ensuite fullscreenoptimalization.

V-Sync éteins?
Dans les options de MSI et de Geforce il y a des réglages comme dit + haut par magellan.
Je n'ai pas ces programmes" je m'en passe TB "
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut