Résolu Bloqueur Firefox, ça bloque

yvesl

Grand Maître
Bonjour à tous,

j'ai un bloqueur de pub uBlock origin qui est très bien, certains sites me demandent de désactiver le bloqueur (rustica par exemple), mais en désactivant ce bloqueur, le site en détecte toujours, alors j'ai désactivé TOUTES (enfin je crois) les protections de sécurité firefox, ça ne change rien, je suis obligé de lancer un autre navigateur (Opéra portable) et désactiver le blocage pour que je puisse aller si ce site.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous en pensez quoi
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est simple: désactiver ne veut pas dire inactif... et malheureusement les scripts de protection anti bloqueur sont pour la plupart un peu stupides, car même en désactivant ils détectent tout de même la présence de l'extension idoine. Dans tous les cas... aucune chance de s'en défaire, ce n'est pas un souci de paramétrage mais bien d'un problème technique en profondeur.
 

dedzix

Grand Maître
Hello, tu le désactives en passant par l'onglet extension c'est bien ça ?

Avec Adblock en cliquant sur le logo tu peux désactiver l'add-on uniquement pour le site internet actuel, ça marche plutôt bien si jamais.
 

yvesl

Grand Maître
Hello, tu le désactives en passant par l'onglet extension c'est bien ça ?

Avec Adblock en cliquant sur le logo tu peux désactiver l'add-on uniquement pour le site internet actuel, ça marche plutôt bien si jamais.

je clique sur l'icône:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Je crois que c'est pareil pour le site pour Adblock...
 

dedzix

Grand Maître
dans ce cas va dans le menu extension et désactives le purement et simplement de firefox ;)
 

Wizdo

Habitué
Hein ?
Jamais rencontré de site qui faisait une différence entre la désactivation de uBlock, via ses options ou via les paramètres du navigateur. Bref, j'utilise toujours les options et ça fonctionne !

Doit y avoir une autre option activée ailleurs.

Fait longtemps que j'ai pas installé Firefox.
Mozilla a t-il intégré un anti-pub dans ses paramètres (comme Opera par ex).

Pareil avec Windows 10 avec lequel, ceux qui utilisent Windows Defender on accès à plus de fonctions de sécurités.
Est-ce qu'il y a un anti-pub intégré/activé dans Windows 10.

Quoi d'autre.
Utilisez vous un parefeu logiciel tiers, incluant une/des protections ..



En tout cas.

Viens d'aller sur et aucune demande pour désactiver mes anti-pub.

Ah.., peut-être à cause de l'extension NoScript, qui bloque le script ; cmp.cambium-media.com/cmp.js, qui affiche le bandeau en bas de page.
 

yvesl

Grand Maître
Fait longtemps que j'ai pas installé Firefox.
Mozilla a t-il intégré un anti-pub dans ses paramètres (comme Opera par ex).
oui et il est désactivé
Pareil avec Windows 10 avec lequel, ceux qui utilisent Windows Defender on accès à plus de fonctions de sécurités.
Est-ce qu'il y a un anti-pub intégré/activé dans Windows 10.
je n'utilise pas Defender, mais Kaspersky, désactivé pas de changement
Quoi d'autre.
Utilisez vous un parefeu logiciel tiers, incluant une/des protections ..
Non pas de parefeu logiciel

En tout cas.

Viens d'aller sur et aucune demande pour désactiver mes anti-pub.

Ah.., peut-être à cause de l'extension NoScript, qui bloque le script ; cmp.cambium-media.com/cmp.js, qui affiche le bandeau en bas de page.
j'ai essayé de modifier les options du "bandeau" aucun résultat

Merci de ton aide
 

Wizdo

Habitué
J'viens de vérifier, après désactivation de NoScript et évidemment, uBlock par la suite.
Le bandeau en bas de page, s'est estompé.

Peut-être un problème avec Firefox ?

Avez vous essayé avec un autre navigateur. «« Que pour vérifier si ça vient de Firefox.»»

En tout cas. J'utilise Chromium, qui ne contient aucune option anti-pub/etc.
 

yvesl

Grand Maître
Seul Opera , aprés désactivation du bloqueur me permet de surfer sur les sites bloqués, j'avais essayé Vivaldi, Chrome, Chromium, même résultat
Edge fonctionne aussi sans rien désactiver.
 
Dernière édition:

yvesl

Grand Maître
Meilleure réponse
j'ai trouvé une extension pour firefox, qui marche c'est NoScypt, quand c'est installé je peux aller sur les pages qui me sont interdite et en prime je peux réactiver bloqueur, youpi quoi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 702
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut