Blue screen

Lennon1973

Nouveau membre
Bonjour j'ai ressemant upgrade mon pc et depuis j'ai des Blue screen je soupçonne que mon alimentation ne soit pas suffisante , honnêtement je sais même pas si cela pourrait cause ces blue screen , voici ma config:

I7 9700k a 5 Ghz a 1.375 V
Z390 Aorus Ultra
Gtx 1080 FTW Overclock a 2050 Mhz
Corsair 650w , 80 Gold+

Je pense aussi que une des raison des blue screen serait que j'ai mis assez de voltage sur le CPU , cependant après 1 h de Aida 64 j'ai pas eut de problèmes de stabilité , ces blue screen apparaissent toujours pendant des séance de jeu assez longue au bout de 3 / 4 h de jeu,
Je viens d'augmenter le voltage a 1.385 V et je vais voir si sa va mieux , si vous avez d'autres idées sur quel pourrait être le problème je vous en remercie d'avance, bonne soirée
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

tu te souvient des erreurs indiquer ?

tu peut préciser le modèle exact de ton alimentation ? (une bonne 650W suffit)
 

Lennon1973

Nouveau membre
Bonjour,

tu te souvient des erreurs indiquer ?

tu peut préciser le modèle exact de ton alimentation ? (une bonne 650W suffit)
Bonjour,

Il y a aucun message précis sur quel serait le problème , le modéle exact de l'alimentation est :
Corsair TX 650M
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Tu as OC ton CPU ?... quel est ton système de refroidissement ? Quelles sont les températures du CPU en pleine charge ?
A savoir que non OC, ce CPU est difficile à refroidir, alors pour profiter d'un 9900K à 5 GHz, très peu, voir aucun système de refroidissement tout en un permet de refroidir correctement ce CPU une fois OC... Une trop forte montée en température provoquera des instabilités et donc Blue Screen.
 

Lennon1973

Nouveau membre
Bonjour,
Tu as OC ton CPU ?... quel est ton système de refroidissement ? Quelles sont les températures du CPU en pleine charge ?
A savoir que non OC, ce CPU est difficile à refroidir, alors pour profiter d'un 9900K à 5 GHz, très peu, voir aucun système de refroidissement tout en un permet de refroidir correctement ce CPU une fois OC... Une trop forte montée en température provoquera des instabilités et donc Blue Screen.
Bonjour ,
Pour le refroidissement je ne devrai pas avoir de problème j'ai un NZXT Kraken X62 , j'ai des températures qui montent au max 81 degrés sur certains cœurs sur Cinebench R15 et après 1 H de Aida 64 les températures se stabilisent a 75 degrés , sachant que sur les jeux que je joue le CPU il reste entre 25 et 50 % de load , et le GPU tout le temps a 100 % qui atteint les 80 degrés a certaines occasions
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Quel est le message d'erreur du BSOD ?
As-tu testé sans OC en laissant le CPU aux fréquences Stock ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut