Blue screen

LilJordan

Nouveau membre
Salut a tous j'ai un nouveau problème

alors dès que je lance un jeu ou que je modifie les paramètres de celui ci j'ai un blue screen qui a 50% de chance d'apparaitre c'est un peut chian j'ai peur que ce soit l'alim avez vous une idée

Spec

MSI B550 M-A Pro
Ryzen 5 5600G
GIGABYTE RTX 3060 EAGLE 12G
Corsair Vengeance LPX 2*8G 3200Mhz
Corsair CV650

Merci a vous
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu as "peur" que soit l'alim mais tu as acheté une des pire alim du marché ... La CV est une VS rebadgée dont la réputation n'est plus à faire ( d'où la nécessité de la rebadger d'ailleurs ). Elle est vendue sur le site de Corsair comme une alim bureautique ( sans CG donc ).

Ca ne suffit certes pas à garantir à 100% que c'est le problème, un test OCCT en mode Power pourrait peut-être nous aider ( )

Bye.

PS : pourquoi avoir pris un 5600G avec une CG ?
 

LilJordan

Nouveau membre
Salut

Au debut quand j’ai fait ma config je n’avais pas encore la carte graphique j’en ai fait l’acquisition uniquement début octobre voila donc pourquoi j’ai pris le 5600G

Je ferai le OCCTest dans la journées

De ce qui est de l’alim
Celle ci m’a etait fournis par mon cousin car j’avais grillé la mienne (Cooler Master 550 W)

Merci de ta réponse
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

L'alim est un composant essentiel à tout PC, il faut y mettre le prix si tu n'as pas envie de cramer un PC. Ce qui est dommage c'est qu'entre une alim dangereuse et une alim de qualité il y a en général 20 à 30€, c'est donc une très mauvaise économie ( Cooler Master en alim, à part qq modèles, c'est très mauvais )

Bye.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut,
et le driver de la carte graphique a bien été installé?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut