bluetooth pc portable comment le savoir???

tedd59

Grand Maître
bonjours a tous voila je me demande si il y a un moyen de voir si un ordinateur portable a le bluethooth :??:
evité de m'insulté :kaola: si ces bidon car je né jamais eu de bluetooth sur un ordinateur

merci si vous avez besoin de plus de precision je suis la :hello:
 

Shor-T

Grand Maître
bonjours a tous voila je me demande si il y a un moyen de voir si un ordinateur portable a le bluethooth :??:
evité de m'insulté :kaola: si ces bidon car je né jamais eu de bluetooth sur un ordinateur

merci si vous avez besoin de plus de precision je suis la :hello:

Ben va voir sur le site officiel et regarde ton modèle d'ordi portable, regarde ses caractéristiques [:spamafote]


C'est un forum et en plus c'est une cat pépère donc un message pour ton problème en 1/4 d'heure c'est court [:spamafote]
 

tedd59

Grand Maître
ok merci oui exact pour le site officiel j'ai pas fais le raprochement dés le debut je béte lol ces bon mais il ne la pas le bluethooth je suis degouter et sinon sa veut dire quoi up
 

Shor-T

Grand Maître
Un "up" en fait ça veut dire que tu remontes ton topic en haut de la cat ("up" = "haut" en anglais) lorsqu'il est situé sur une deuxième page par exemple, cela permet aux forumeurs de pouvoir le lire sans avoir à le chercher partout ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut