bluetooth souris microsoft

NIKKY

Nouveau membre
Bonjour a tous,oui effectivement Drouvre a raison.J'ai simplement fais une recherche sur mon nom...Ne t'inquiète pas tu ne me pique pas mon job, le savoir n'est utile que si tu le transmet!C'est l'heure,je dois travailler,a plus tard...
 

Neoryuki

Grand Maître
Je savais que ce qui etait posté dans un forum public M$ etait sous ®©™

Spa un prob la prochaine fois on ira voir ailleurs [:spamafote]

Sans oublier le BAN pour remontage de topic mort, sur notre forum aussi il y a des regles :O
 

gambit

Grand Maître
[citation=100330,0,22][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je savais que ce qui etait posté dans un forum public M$ etait sous ®©™

Spa un prob la prochaine fois on ira voir ailleurs [:spamafote]

Sans oublier le BAN pour remontage de topic mort, sur notre forum aussi il y a des regles :O
[/citation]

surtout qu'en plus tu as cité la source.... a aucun moment tu ne t'es approprié la soluce :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=100331,0,23][nom]gambit a écrit[/nom]surtout qu'en plus [g]tu as cité la source[/g].... a aucun moment tu ne t'es approprié la soluce :/
[/citation]Comme toujours [:spamafote]

C'est d'ailleurs pour cela que je demande pas systematiquement une autorisation de reproduction, car en mettant link si ca interesse plus avant, les lecteurs n'ont qu'à cliquer pour se trouver sur la source et trouver des infos complementaire ou voir à qui s'adresser sur ce site pour plus d'infos [:spamafote]

Je crois que c'est la derniere fois que je mets les pieds sur un forum M$ :pfff:
 

drouvre

Grand Maître
Néo> Il s'agit pas de MS, dans ce cas. C'est juste que quelqu'un a posté et qu'il aurait souhaité que tu lui demande l'autorisation. Allez, spa grave.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=100355,0,26][nom]drouvre a écrit[/nom]Néo> Il s'agit pas de MS, dans ce cas. C'est juste que quelqu'un a posté et qu'il aurait souhaité que tu lui demande l'autorisation. Allez, spa grave.
[/citation]Bah qu'il poste ses solutions en MP au lieu de les balancer sur un forum public [:spamafote]
 

NIKKY

Nouveau membre
Tu ne sais peut-être pas mais a aucun moment je n'ai posté en public...La soluce que tu as est une soluce envoyer par mail a un client (peut-être toi) qui aurait eu un prb de connexion avec son kit bluetooth.Maintenant a aucun moment je ne t'ai agressé,j'ai fais de l'ironie...de la a ne plus voiloir poster,je trouve que tu y vas un pti peu fort!Et comme douvre t'a dit,tu ne parle pas a MS la,mais a Mr Hazam,un mec parmis tant d'autres qui a voulu faire ce taf pour réunir ses 2 passions:Aider les gens et l'informatique!Dsl si tu l'as mal prit mais ce serait plutot a moi de ne pas être content de voir mon nom sur le net...De tout de facon,comme je l'ai dit plus haut,le savoir c'est beau...mais si tu le garde pour toi...c'est con.A bon écouteur;a plus
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=102547,0,29][nom]NIKKY a écrit[/nom]Tu ne sais peut-être pas mais a aucun moment je n'ai posté en public...La soluce que tu as est une soluce envoyer par mail a un client (peut-être toi) qui aurait eu un prb de connexion avec son kit bluetooth.Maintenant a aucun moment je ne t'ai agressé,j'ai fais de l'ironie...de la a ne plus voiloir poster,je trouve que tu y vas un pti peu fort!Et comme douvre t'a dit,tu ne parle pas a MS la,mais a Mr Hazam,un mec parmis tant d'autres qui a voulu faire ce taf pour réunir ses 2 passions:Aider les gens et l'informatique!Dsl si tu l'as mal prit mais ce serait plutot a moi de ne pas être content de voir mon nom sur le net...De tout de facon,comme je l'ai dit plus haut,le savoir c'est beau...mais si tu le garde pour toi...c'est con.A bon écouteur;a plus
[/citation]Ce qui me vexe, c'est que meme en suivant ta logique, vu que tu n'as aucun lien juridique avec le forum ou j'ai trouvé cette reponse, je n'ai aucun compte à te rendre, vu que c'est au responsable du site que son contenu incombe ( merci la LEN )

Et c'etait bien dans une optique de diffusion de l'info que j'ai reprit ton post, pour depanner QQ1 de chez nous

Et c'est aussi par respect du forum ou j'ai trouvé cette solution technique, mais aussi envers TOI, qui est l'auteur de cette solution, que j'ai cité CLAIREMENT et EXPLICITEMENT l'endroit et l'auteur de cette soluce.

donc je pense avoir respecté et les clauses des forums M$, du forum PPC ainsi que toi-meme en citant tous els elements relatifs à cette parution

Et je te rassure, je n'utiliserai JAMAIS du BT, encore moins du BT M$ :D ( qui avaient ou ont encore le defaut majeur de ne pas fonctionner pour acceder au BIOS, chose frustrante pour un peripherique d'entrée :/ )

Bref je pense que tout a ete dit sur ce sujet, je ne pense pas avoir manqué ni de respect ni avoir violés les clauses d'aucun forum ni avoir porté atteinte au nom de qui que ce soit. Dans ce cas utilise un nick si tu ne veux pas voir ton nom etre reprit par d'autres forums, et ce n'est pas ma faute si notre forum est referencé plus haut que les sites M$ [:spamafote]
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=102549,0,30][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Dans ce cas utilise un nick si tu ne veux pas voir ton nom etre reprit par d'autres forums, et ce n'est pas ma faute si notre forum est referencé plus haut que les sites M$ [:spamafote]
[/citation]:merci:
 

NIKKY

Nouveau membre
pk tu t'enerve pour rien,je ne vais pas de coller un procès au cul...A aucun moment je ne t'es fais des reproches alors arrête a essayer de couvrir.Et puis tu peux insulter microsoft,c'est pas la boite a mon reup..!Je suis sûr que Ms eux-même savent que leur bluetooth n'est pas interressant pour le client au vu du rapport/qualité prix.Concernant le nick name,cela n'est pas possible quand tu réponds a un mail,tu dois mettre ton vrai nom.Bref,arrêtons cette petite guerre a savoir si tu as eu tord ou raison car je m'en fiche,bien au contraire continu a renseigner les gens sur les forums.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 125
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut