Boîtier PC Portable pété! Help!

skizofred

Nouveau membre
SALUT,
aujourd'hui c t la journée noire pour moi puisque entre autres, la lanière de ma sacoche PC s'est pété, et ce qui devait arriver arriva mon PACKARD BELL EASY NOTE H5 a morflé.
Resultat des courses : le PC fonctionne toujours correctement (je touche du bois) MAIS le boîtier du dessous (au niveau des "pieds" du portable) s'est fissuré...
So... pourriez-vous me dire s'il est possible de le remplacer, si oui où peut on se procurer un boîtier (seulement le dessous), quelques adresses de sites web ou bon plans?
en cous remerciant d'avance !
ciao
fred :hello:

PS :??: et si aussi quelqu'un pouvait me renseigner pour que mon PC n'arrête pas de souffler comme un boeuf (ventilo), il a toujours fait ca depuis le debut, un vendeur m'a dit q c t le default des packard.. mais bon je ne desespere pas de trouver une solution
 

Ducktale

Grand Maître
pour le bruit, un p'tit démontage, un coup d'aspi à l'intérieur, sur les ventilos, et hop, plus de bruit ;)

Pour le boitier, tu risques d'avoir énormément de mal. Achète un pot de superglu, et répare ça comme tu peux :o
 

skizofred

Nouveau membre
ok pour l'aspi ! :D
quant au boîtier effectivement je pense que je n'ai plus que la colle comme secours, j'ai tout de même fait la demande Packard Bell, ils ont bien un chassis quelque part qui traîne ;)
merci pour la réponse en tt cas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut