boitier connecteur facade supérieure

SimulacreS

Nouveau membre
bonjour, noël approchant, je suis en train de préparer une config.

je doit pauser mon PC sur le sol pour une question de place, je me suis demandé quel boitier permétait d'avoir des connecter USB et audio sur le haut ou sur la face supérieure (encore mieux) du boitier avec les caractéristiques suivante en plus:

- boitier à moins ou environ 100€ (moins cher ne me pause pas de problème 120 reste tolérable)
- sans alim (qu'il faudra que je choisice aussi pour un AMD 64 3000+ / ATI 800XT
- sobre (pas de vitre plexi si possible)
- silencieux (dans le sans pas un avion de chasse mais pas pour dormir contre)
- bien ventilé pour un overcloking (pour autosatisfaction plus que les perf)
- montage sans ou avec peu de vis
- pas de porte à ouverture latérale (par contre rien contre des glissières sur les lecteurs ou façade verticale)
- ventilation généreuse à base de 120mm (au moins 2)
- pas d'autres contrainte ni de taille, ni de matière ... je vais pas charger ma tour comme un ane ... si besoin de plus de détail dite le

j'ai d"jà feulleuté sur internet et j'ai dejà mon idée mais j'aimerai avoir des avis extérieurs

merci d'avance, avis sur des boitier que vous connaissez ou possédez vivement plébicités

voila, en passant si vous avez un conseil de puissance pour une alim stable et adapté à un overcloking de base (juste en bricolant le bios de ma future A8N-E) je suis preneur

re merci d'avance :)
 

SimulacreS

Nouveau membre
ok pour le prix et les connecteurs en haut mais à la lecture du test sur présence PC on vois des defaut assez marqué de vibration et de bruit, le design global me plait mais les évents à l'avant sont relativement moches à mon gout.

montage pas sans vis, bien mais esqu'il y a autre chose ?

je lorgnait sur un prétorian mais il parait que c'est pas forcément le top non plu, prob pour certaines alims qui passent pas notamment et n'étant pas un pro je voudrai pas me retrouver comme un endouille avec une alim qui rentre pas dans mon boitier :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
boitier coolermaster centurion 530/532 avec un deuxième 120mm a acheter toi même...

c celui que j'ai et il est excellent
 

SimulacreS

Nouveau membre
le 532 est pas mal mais pas évident à trouver en france dans des boutiques de confiance ... on trouve partout le 530 qui est sans système de montage rapide.

mais j'avoue que le ce botier marque des points non négligeable ...

j'ai fait un peu le tour ...

- il y a le praetorian de Cooler Master qui a une trappe sur le dessus du boitier avec tous les connecteur mais voila le prix n'est pas le meme et en plus il y a des ventilateurs en 120 que je n'aprécie pas tellement et la porte qui vu l'endroit ou sera placé l'ordi va vite morfler


Vous devez être connecté pour voir les images.


- le Centurion 532 qui est pas mal sauf les barre en acier à l'avant qui sont bof (mais acceptable) mais ça c'est histoire de gout

Vous devez être connecté pour voir les images.


- le P160 de chez Antec avec ses évents qui font un peu aspirateur industriel et le bruit qui va avec (j'exagè re peut être un peu là ;)

sinon en boitier sobre et original à la fois il y a la série des artic cooling silentium surtout le 4 et le 5 qui sont class (à mon gout)

mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent sur le plan technique
 

goulven

Expert
antec superlanboy.
mais ils sont au milieu,enfin c'est bien aussi.
et tous les tests de ce boitier sont exellents.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut