Boitier format HiFi

  • Auteur de la discussion Neoryuki
  • Date de début

Neoryuki

Grand Maître
Apres une rapide recherche sur le forum, et n'ayant trouvé de reponse, je lance donc un appel :

un pote voudrait se monter une DivXBox, mais il cherche une tour format HiHi ( un espece de Desktop quoi )

Et je trouve rien de bien fameux ca se fait encore ce genre de format ? Pas trop la merde pour monter une CM recente dedans ?

Donc si bous avez des links, des photos, etc, on prend...

Bref sommes ouverts à toutes les propositions de matos, sans prejugé de marques, tarif indifferent...

Merci d'avance...
 

vonschneider

Expert
un shuttle ça pète, je crois que msi doit en sortir un qui a de la gueule
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24406,1][nom]katkar a écrit[/nom]






[/citation]Merci ca a l'air pas mal du tout, je vais voir si on peut monter un lecteur DVD la dessus, j'ai pas fait gaffe si il avait un emplacmeent en facade..

encore merci
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24408,1][nom]vonschneider a écrit[/nom]un shuttle ça pète, je crois que msi doit en sortir un qui a de la gueule
[/citation]Je vais aller checker leur site merci
 

katkar

Grand Maître
[citation=24442,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Merci ca a l'air pas mal du tout, je vais voir si on peut monter un lecteur DVD la dessus, j'ai pas fait gaffe si il avait un emplacmeent en facade..

encore merci
[/citation]

2 emplacement 5"1/4 derrier la porte en alu de la facade ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24453,1][nom]katkar a écrit[/nom]

2 emplacement 5"1/4 derrier la porte en alu de la facade ...
[/citation]Je viens de voir ca...

Je note la ref, mais je vais essayer de trouver un format slim
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24569,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]280 euros c le prix d un pc ca :ouch:
[/citation]Quand tu en as deja pour pres de 250 000F de matos dans ton salon , c'est pas ca qui va t'arreter :D
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=24570,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Quand tu en as deja pour pres de 250 000F de matos dans ton salon , c'est pas ca qui va t'arreter :D
[/citation] :bounce: j ai a peu pres pareil ( a mon pere) dans mon salon et ca m arrete ca :ouch:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24572,1][nom]bitcheur a écrit[/nom] :bounce: j ai a peu pres pareil ( a mon pere) dans mon salon et ca m arrete ca :ouch:
[/citation]Lui il passe tout son pognon la dedans depuis qu'il a du taf ( bon il est ingenieur, il gagne 19 000F net par mois, ca aide )
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=24573,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Lui il passe tout son pognon la dedans depuis qu'il a du taf ( bon il est ingenieur, il gagne 19 000F net par mois, ca aide )
[/citation]il fait dla hifi et du home cinema ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24574,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]il fait dla hifi et du home cinema ?
[/citation]non il est dans la chimie, c une brelle complete en technique, c'est moi qui lui monte ses installs :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24575,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]mon meuble de pc c est un martin logan :whistle:
[/citation]Ah ?
:D
Mais bon moi j'ai pas autant de matos, normal j'ai pas sa paie ( mais bon vu que je suis farci chez lui tout le temps, spa grav
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=24576,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]non il est dans la chimie, c une brelle complete en technique, c'est moi qui lui monte ses installs :D
[/citation]non jparle de son matos il fait hifi et home cinema en meme tps ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24580,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]non jparle de son matos il fait hifi et home cinema en meme tps ?
[/citation]Oui
Mais il a du Macintosch, et du Triangle

Il en a 6 comme celle la :
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=24583,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Oui
Mais il a du Macintosch, et du Triangle

Il en a 6 comme celle la :

[/citation]
mon pere a du bose pour le home cinema mais il a change bcp de fois
en home cinema il a eu du triangle , du JM lab du davis
en hifi du panno martin logan , du JM lab de 150 kg , une marque que ej me souvvien plu de 500W
et en ce moment il a des pininfarina
mais la hifi j accroche pas du tout
mais le home cinema j adore :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut