Boitier IPTV

Haldriel

Helper
Bonjour tout le monde,

Je cherche un conseil d'achat. je suis mécontent du boitier TV proposé par Sosh, qui en plus est payant... Bruyant même en veille, interface perfectible, pas de réglages fins... et malgré un retour SAV pour le bruit que je juge anormal, le "nouveau" est aussi dégueu. Bref je compte résilier l'option.

Je voudrais acheter du coup un boitier pour faire de l'IPTV via molotov, c'est juste pour me passer de l'antenne TV (qui déconne a plein tube dès que le temps est humide).

Est-ce que l'un de vous a une référence a me conseiller ? En sachant que coté branchement, je préfèrerai du full ethernet et que coté budget, moins de 60 euros ca serait mieux (donc exit AppleTV et la Nvidia Shield TV)

Merci d'avance,
Haldriel
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Si la box xiaomi avait un port ethernet je t'aurais recommandé ça mais malheureusement c'est pas le cas.

Cdt
 

Haldriel

Helper
De ce que j'ai lu, si on branche un USB/Ethernet sur la xiaomi ca marche, si ca ne passe pas en wifi correctement je pourrais faire ça...

Si un de vous a un retour sur leur Mi Box, je suis preneur
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai pas de retour perso mais je sais que c'est un best seller niveau box tv ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'en ai une personnellement et ça vaut son prix... après cela fait effectivement un budget.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Mi box 4k on est à 55/60€ un adaptateur usb vers ethernet c'est genre 5/10€
On est pas trop loin du budget des 60€.

Sinon la chromecast ultra à une prise ethernet au niveau de la prise ce qui n'était pas le cas sur les anciens modèles donc en fait elle pourrait te convenir aussi. Compter 70€.

Perso je pense que la MI box doit être plus sympa à utiliser au quotidien avec la télécommande mais c'est toi qui voit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut