Boitier Kandalf de Thermaltake.

  • Auteur de la discussion groucha@IDN
  • Date de début

groucha@IDN

Expert
Bonjour,

Qui possède ce boitier?
Je le trouve super joli et il a l'air top niveau espace!
Moi je vais jarter ma tour HP Pavilion! Ya pas de place la dedans!!! Faut que ça respire un peu!!!

Tenez voici un lien :



Elle existe en noir ou en argent (je préfère celle en argent)

Bon et bien j'attends de savoir si quelqu'un la possède et si il en est satisfait!

A bientôt



 

boub popsyteam

Grand Maître
Juste comme ça, au vu de la position de l'alim: BEURK !!

Pas compatible avec TOUTES les alims ayant un grand ventilateur sur le dessous...
 

groucha@IDN

Expert
Oups désolé! :)

Oui je vois ce que tu veux dire.

Bah à première vue c'est pour une ventilation ATX.

Mais bon, ya quand même 4 ventilateurs dans la tour dont 2 de 12cm.

Je suis pas très connaisseur mais c'est quand même pas mal non?

 

groucha@IDN

Expert
Voici un lien allemand avec pas mal de photos sur 7 pages.



Si y'en a que ça intéresse.
;)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
perso ça me ferait bien ch*** de mettre 200 € (prix afficher sur le site allemand) dans un boitier, je les mettrai plus dans un CG...
 

marsien

Grand Maître

Perso, ca me ferait vien ch*** de mettre 200 € dans une CG, mais je les mettrai pas plus dans un boitier dont le seul intérêt est de pouvoir faire le Jacky avec :whistle:
Enfin, si vous avez les moyens, faites vous plaisir avec ce que vous avez envie :merci:

 

groucha@IDN

Expert
Je ne prends pas une tour pour faire mon jacky car je ne suis pas tunning pour un sous!

Seulement elle me plait (le design et la finition), elle est belle , originale et sors du lot!

Et avec ces 4 ventilos et le reste, ça n'a pas l'air mal!

Je veux de l'espace pour mes composants et j'investis dans un boitier qui me durera toujours (je vais pas changer tous les 5 ans)

Quel boitier GRANDE TOUR me conseillez-vous alors?

Merci de vos propositions. :)
 

groucha@IDN

Expert
Quand à une carte graphique à 200 euros, c'est toi qui décide si tu veux changer 10 fois de carte car elle n'est pas compatible avec tel ou tel jeu ou koi.

C'est la qualité et ce n'est pas à négliger!

C'est comme par exemple sur les platines vinyles : soit tu prends une platine pour chaine hifi classique à 50 euros qui usera tes disques et restitution sonore sera moindre, ou bien tu investit dans une platine à 500 euros voir plus qui durera toute ta vie (la Technics de MK2 par exemple!)

Enfin bon, après ça dépend de ce qu'on veut.

On a rien sans rien à ce qu'il parait. ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi en grand tour je prendrai soit du thermaltake (140€) (http://www.ldlc.com/fiche/PB00026325.html) ou du Antec à carrément pas cher (70 €) (http://www.ldlc.com/fiche/PB00016462.html).
Le mieux reste le thermaltake qui à une disposition des disque dur pratique avec les fils qui se baladent pas partout... D'un autre côté le Antec à un côté plexi...
 

groucha@IDN

Expert
Bah la Thermaltake aussi a un côté en plexi si je dis pas de bétises...
 

marsien

Grand Maître
Pour te répondre, rien ne sert de perndre une tour pour la vie, car les normes changes... Si tu veux absolument de la qualité, tourne toi vers les tours Lian Li : beau, sobre et utile.

Pour la carte graphique, il n'y a pas que les jeux dans la vie... Du coup je préfère une carte pas très performante en jeu, mais efficace par ailleurs, comme ma Radeon 9550 à refroidissement passif : un ventilo de moins, c'est déjà un peu de bruit en moins et pour pas trop chere et sans bidouille (garantie constructeur préservée).
 

groucha@IDN

Expert
J'ai repéré une autre tour aussi.

Je vous laisse la découvrir.

Voici le test.



A vous les studios! :)



 

boub popsyteam

Grand Maître
In Win c'est pas tres connu du tout comme marque ...
Ca va etre dur à trouver.

De plus l'intérieur me parrait tout naze :( Tres générique-like quoi ...
 

koa

Grand Maître
In Win : il l'air bien aéré (avec du coup tous les ventilos à changer pour éviter la turbine), mais il a l'air d'être fait en plastoc bon marché, et les fixations des durs en plastique aussi, beurk. je préfère encore le thermaltake.
si tu aimes l'alu brossé gris, regarde le tsunami dream.
 

groucha@IDN

Expert
Ouais je sais.
C'est clair qu'il est joli mais c'est une moyen tour (moi je veux une grande). :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut