Boitier PC Talius Chronos

  • Auteur de la discussion drakonline
  • Date de début

drakonline

Habitué
Hello, j'aurais besoin de vos avis d'experts,

le Boitier Talius Chronos me tente bien. Vous avez testé ? Avec tous les ventilos je m'embarque pour 250-300 euros. Est-ce que pour ce prix vous avez une meilleure idée de boitier ? il me faut un gros volume, idéalement un riser et un super refroidissement.

Aussi, un site en particulier avec des bons prix/promos sur des boitiers PC ?

Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A notre époque je trouve dommage de prendre un boitier en verre, qui conduit hyper mal la chaleur, pour lui mettre plein de ventilo histoire de palier à cela.
 

drakonline

Habitué
Merci pour ton avis. C’est vrai que la vague Jacky - tuning a modifié la donne mais c’est cool de pouvoir voir ses composants.

Après quelques heures de recherches, j’ai finalement opté pour un BeQuiet! Silent Base 802.
Mon spécifique était de pouvoir mettre le radiateur 360mm du water cooling EisWolf2 de AlphaCool pour ma 3090 en haut du boîtier pour sortir l’air chaud. Le boîtier est fourni avec 3 ventilo 140mm, je vais les mettre devant pour rentrer de l’air frais au travers du mesh. A l’arrière je mettrai mon AiO Arctic Freezer 2 a pousser l’air chaud du boîtier et de mon core i9 9900KF dehors.

Le boîtier présente deux caches au choix pour le dessus ; un plein pour le silence, un mesh si on veut un meilleur flux d’air.

vos critiques sont les bienvenues :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A considérer aussi un autre poids l'ours du refroidissement, le phantek p600s
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut