Boitier qui tient la route je recherche

Max78360

Habitué
Hello all,

Pendant que j'y suis et vu que ce forum est tout à fait sympatique au regard de la rapidité des réponses etc etc..
je voulais demander à ceux qui possèdent un super boitier dont ils sont TRES TRES content de venir dire ici le modèle de ce boitier :)

En fait je vais me monter une config (vers le 22/07 au hasard ;) , je sais à peu près ce que je veux :
-Intel E6850
-CM Asus P5K ou P5KC (c encore à décider ça)
-DDR2 2go 6400 (classique)
-CG Geforce 8800 GTS 320Mo
-Alim Seasonic S12-500W
-Radiateur ultra90 (pour le CPU), ou un truc dans le genre bien costaud

et donc il faut mettre tout ça dans un joli boitier bien ventilé et SURTOUT que ce soit pas la galère avec ces 8800 super longue qui prennent toute la place etc etc..

Je veux pas mettre plus de 100€, faut pas déconner non plus, pour un boitier :)
J'ai remarqué un modèle : Antec Lifestyle Solo (antibruit), je sais pas ce que ça vaut..ça a l'air robuste
Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc merci à tous ceux qui aiment leur boitier et qui le recommande chaudement de venir poster sur ce topic :)
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Salut,
Déja pour le raditeur du CPU je prendrais un Noctua NH-U12F.
Ensuite,la 8800GTS 320Mo n'est pas plus longue qu'une carte normal, c'est la GTX qui est longue.

Pour un boitier bien ventilé, je prendrais le ANTEC Nine-Hundred qui est très bien, ou le ANTEC P180.
 

carmeloanthony

Grand Maître
Salut,
Déja pour le raditeur du CPU je prendrais un Noctua NH-U12F.
Ensuite,la 8800GTS 320Mo n'est pas plus longue qu'une carte normal, c'est la GTX qui est longue.

Pour un boitier bien ventilé, je prendrais le ANTEC Nine-Hundred qui est très bien, ou le ANTEC P180.


pas plus longue que la carte mere :o
 

Max78360

Habitué
hmmmm il a l'air tout à fait de bon aloi ce boitier :love: :love: :love:

merci à vous je crois que j'ai fait mon choix :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut