Boitier Thermaltake TSUNAMI - VA3000BWA

Gssik

Habitué
Kikou tout le monde :D

J'aurai voulu savoir si quelqu'un possédait cette tour :



En effet j'ai quelques questions, comme par exemple, il y a un USB sur le haut de la tour, mais les cables sont fournis? parce que les cables que j'ai sont très court et n'atteindront pas la hauteur de la tour :s

Aussi, ce sont des ports USB2, si je branche des cables USB1 ca va pas cramer?

Et aussi, est-ce qu'il y a bien une LED Power et une pr les DD? Car je ne les vois pas sur les photos :s

Merci d'avance :D
 

cmark

Habitué
Normalement les cables pour les ports USB sont avec la caisse.
Pour les cables USB1 et USB2 comme dit le proverbe qui peut le plus peut le moins. Donc pas de probléme.
Pour la LED je suppose que oui, avec la mode du tuning et des lumieres partouts mais je ne possede pas le boitier.
A+
 

LoneStar

Grand Maître
Avec des cables usb1 il risque de rester en usb1 malgrés le controlleur usb2 (cables blindés pour l'usb2)
 

Gssik

Habitué
Merci à tous :D

En fait ma carte mère ne fait pas l'USB2, seulement l'USB1, hors les connecteurs du boitier sont en USB2, donc si je branche les USB1 de ma carte mère sur les ports USB2 du boitier, ya pas de problème?

Merci à tous :D

Sinon vous en pensez quoi du boitier?
Sobre, discret, gai, superbe finission, rien à voir avec les autres Thermaltake.
 

copsc

Grand Maître
Gssik

Et aussi, est-ce qu'il y a bien une LED Power et une pr les DD? Car je ne les vois pas sur les photos

ici

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
drapal
fait nous part de tes impressions et commentaires une fois que tu l'auras, je suis moi aussi interressé par ce boitier et par de nouveaux commentaires dessus (que ce soit pour moi oui pour la section :D)
 

ced@

Expert
[citation=145670,0,8][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]drapal
fait nous part de tes impressions et commentaires une fois que tu l'auras, je suis moi aussi interressé par ce boitier et par de nouveaux commentaires dessus (que ce soit pour moi oui pour la section :D)
[/citation]


+1 je suis interesser aussi
 

chicheng

Grand Maître
[citation=145919,0,11][nom]Gssik a écrit[/nom]Qui est Drapal?

Si c'est moi pas de problème je vous fera un dossier photo ;)
[/citation]

:lol: :lol: :lol: [:bap2703] [:bakara]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut