boitiers alim en bas

chhosni-ocm

Grand Maître
bonjour,

je suis a la recherche d'un boitier assez spacieux moyen tour mais surtout un peu plus large que la normale ( si sa existe )
et pouvant recevoir une alim en bas et non en haut comme c'est le cas généralement .
merci de laisser des liens vers ses boitiers si vous en connaissez.


exemple :


mais pas assez large .
 

Zarma

Grand Maître
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/312/test-de-4-boitiers-atx/
Non?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
slt boub, pas compris le ((? ))que tu as mis ,l'exemple que jai mis n'est pas avec alim en bas ?
merci
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ah et puis pas un prix pas trop élevé aussi ( si oon peut rester dans les 100 @ 150 € ce serait vraiment bien.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
j'aimerais mettre un rad sur l'arriere en haut,suis sur un truc en ce moment ce serait darriver a refroidir une tour. donc jai fais quelques essais sa se goupille pas trop mal ,hormis la condensation ,mais la je penses que pour la fin de semaine prochaine j'aurai la solution .

voila e que je vais utiliser pour le froid ...




 

chhosni-ocm

Grand Maître
le projet est en cours je peux te faire parvenir en pm si tu veux les tofs ,je suis en cours de discussion pour la realisation des WB sur machine CN pour la recup de cuivre .
et meme une session azote liquide de prevu pour le mois prochain.
 

Benoit P

Grand Maître
OK, laisse tomber mais n'hésite pas à en balancer quelques unes si tu en as la possibilité.

Sinon pour revenir au boitier, pas d'autres idées que ce qui a été mis au-dessus.
 

chhosni-ocm

Grand Maître
on dirait qu'il n'y en pas tant que ça des boitiers avec cette alim en bas .

le mozart aurait été pas mal dommage chéro quand meme .
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le nine hundred est pas mal ... sinon comme je disais, le P180 ;)

Mais bon c'est bien chiant à cabler les alims en bas ...
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben de toute façon comme ça ou comme ça pas trop le choix je penses que je serai contraint de rallonger les alims. (( essai avec une alim bas de gamme )) d'abord et si c'est ok je bascule sur une alim de qualité .

aujourd'hui jai eu un peu la flemme rien fait de special ,pourtant pas mal de taf qui m'attend .
demain je continue .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 869
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut