boitiers pc

  • Auteur de la discussion Crisis88
  • Date de début

Crisis88

Nouveau membre
Salut a tous

Voila j aimerais changer mon boitier de pc et j aurais voulu avoir votre avis sur deux boitiers qui m interessent

-Le XG viper version 1 ou 2
-Le Twin engine

Merci d avance pour vos reponses
 

Benoit P

Grand Maître
Tu as des liens pour qu'on voit plus précisément de quoi tu parles ?
 

Crisis88

Nouveau membre
Pour le twin engine :


Pour lexg viper 1 :


Pour le xg viper 2 :
 

thor37230

Grand Maître
les 2 derniers font vraiment "jouet" et niveau refroidissement ils sont pas top, a la limite le twin engine.
sinon parmis les bon boitier, ceux-ci sont une réference ou

avis personnel bien sûr
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est cher pour ce que c'est... Ils auraient plu à Goldorak en tout cas.
 

Crisis88

Nouveau membre
J'avais deja vu le antec nine hundred et c'est vrai qu'il est très bien dans tous les points de vue, mais je viens de lire un test dessus et il dise qu'il est assez bruyant.

Donc le seul soucis pour que je le prenne de suite c'est le bruit vcar j'ai peur que cela soit très buryant.

A votre avis il est bruyant ou pas?
 

thor37230

Grand Maître
tout dépend ce que tu appelles "bruyant", mais les PC complétement silencieux ça n'existe pas
le Nine Hundred n'est pas du tout bruyant et en plus tu peux régler la vitesse des ventilateurs(3 vitesses), c'est vrai qu'avec les vitesses au max il est un peu bruyant mais tu mets les 3*12cm en vitesse mini et le 20 cm au max et là il est plutot silencieux
 

Crisis88

Nouveau membre
merci pour vos reponses, mais je m'en pose encore une...

J'ai une alimentation hiper 580 watt avec un ventilo en dessous et vu que le boitier l'alimentation se trouve en bas du boitier est ce que cela ne va pas poser de probleme avec mon alim?

Est ce que je peux retourner l'alim pour que le ventilo soit au dessus car sinon cela ne va t'il pas faire de vibration?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 943
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut