Résolu bonjour, j'ai un problème quasi identique sauf que je ne peux accéder à zimbra;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bgfriedmann

Nouveau membre
bonjour, j'ai un problème quasi identique sauf que je ne peux accéder à zimbra; mon MDP n'a jamais changé et on me demande le code postal que j'ignore (j'en ai essayé plein). Je ne reçois ni ne peux envoyer avec mon adresse free. je précise que je n'ai qu'une adresse free. aucun compte aucune box merci de m'indiquer ce que je peux faire. et au passage, bonne année!
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Bonjour,

en français ça donne quoi ?

Problème identique à quoi ?
Tu ne connais pas ton code postal (tu viens de quelle planète) ?
Tu ne reçois sur ton adresse free qui n'existe pas (la drogue c'est mal !)
Tu n'as pas de box ... donc pas de bras ... bref !!
:lol:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

désolé mais le sujet est difficilement compréhensible en effet
 

bgfriedmann

Nouveau membre
merci de votre sympathie amis le problème a été réglé par CNET. eh oui, adresse free..plus accès...même sur zimbra...mdp refusé...me demandent mon code postal de la création de cette adresse... oui, j'en ai essayé plein sauf ceux sur la lune...réponse, compte bloqué par free cause piratage...bande de nases que je ne manque pas cependant de remercier; tout le monde n'a pas la même science infuse! si j'ai dit identique c'est que dans le sujet où j'ai atterri (de la lune) il était question de la même chose
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Science infuse ou pas, ça ne te dispense pas de t'exprimer clairement et n'excuses pas tes insultes bien caché derrière ton écran.
Je salue ta bravoure en plus de ton intellect !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut