bonjour , je ne peux plus télécharger de la musique ,message connectez vous à internet ,ou si vous êtes derrière un proxy

  • Auteur de la discussion burlotivan
  • Date de début

burlotivan

Nouveau membre
Bonjour à tous ( et toutes ) depuis quelques jours ,je ne peux plus télécharger de la "zique" depuis strong . message : connectez vous à internet ou si vous êtes derrière un proxy ,réglez le , ok ,mais où trouver ledit proxy et comment le régler ? je précise que j'ai supprimé les malwares présents sur ma machine .
Autre problème et pas des moindres ,depuis un certain temps , impossible d'envoyer des tofs par Messenger , que se passe t'il encore ?
En tout cas ,un grand grand merci aux membres de la communauté , au plaisir de vous lire . Amitiés .
 

jacktara

Modérateur
Staff
Bonjour,

sur quel type de réseau tu es? Chez toi ou dans un campus, hotel ou autre?
 

burlotivan

Nouveau membre

Je suis chez moi ,donc réseau privé
 

jacktara

Modérateur
Staff
Et si tu désactive le proxy de ton navigateur ou OS ça marche?
 

burlotivan

Nouveau membre


 

burlotivan

Nouveau membre


Comment procéder pour le désactiver ce proxy qui m'ennuie ?

 

jacktara

Modérateur
Staff
C'est que dans ton navigateur? Tu utilises lequel?
Sinon quel Windows?
 

burlotivan

Nouveau membre

Google-chrome , sous W 7
 

jacktara

Modérateur
Staff
En haut a droite les trois petits points -> paramètres -> paramètres avancés -> Ouvrir les paramètres de proxy
Si y'a des infos retire les. Sinon essais en faisant Restaurer les paramètres par défaut
 

burlotivan

Nouveau membre

je n'y arrive qu'en téléchargeant l'ancienne version de songr et encore beaucoup de chansons sont introuvables , sinon malgré les manips ça ne fonctionne toujours pas

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut