Résolu Bonjour mon conjoint la mis un logiciel espion sur mon téléphone portable s' est un Samsung 6 comment l'enlever merci d'ava

  • Auteur de la discussion regine13009
  • Date de début

regine13009

Nouveau membre
Bonjour mon conjoint ma mi un logiciel espion j'ai un Samsung 6s
Comment l'enlever .Merci d'avance
 

Melaure

Modérateur
Il faut faire comme dans les films, jeter le mobile par le fenêtre de la voiture pour ne pas être tracé ... :D :D :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse

Alors je vais y aller de deux réponses qui se complètent
1° On ne peut pas expliquer comment s'affranchir d'un outil/logiciel supposé espion, ceci parce qu'il peut avoir été installé de manière légitime (notamment en entreprise). En conséquence, aucune solution technique, sauf à réinstaller tout le téléphone de zéro. Il y a des tutoriaux pour réinitialiser les téléphones, je t'invite à fouiner de ce côté.
2° Affirmer ainsi qu'il y a un logiciel espion sous-entend que le logiciel a été installé directement dessus, et que tu peux en principe le virer par le gestionnaire de logiciels. Je n'ai pas connaissance de softs qui résistent à cela.
 

chonos

Helper



Tu as donc des choses à caché !
Alors tu es mal car dans le sicles dans la quel nous sommes les moyens tech de pister qqu sont plus nombreux chaque jour pour le meilleur et le pire !

c'est comme cela que j'ai appris que dans un mois donnée j'ai passé 60 heures en voiture !5merci GOOGLE]

 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
le gestionnaire d'appareil de google permet de voir ou est l’appareil en temps réel a partir d'un navigateur avec son compte google on peut s'en servir pour espionner oui ,chez apple il existe la même chose avec icloud il me semble

si tu a cette application sur ton téléphone il suffit de la supprimer ,sinon réinstaller tout le système est encore plus radical
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut