Bonne année 2015

Bourriquet

Expert
Merci beaucoup ; belle attention 'roader'. Je vous souhaite également à tou(te)s une très bonne nouvelle année !

Par Gro$oft, par Intel et 'par Thouse', que cette nouvelle révolution autour de notre chère étoile puisse vous apporter le bonheur et répondre à vos souhaits.

Comme bonne résolution pour cette nouvelle année : j'ai toujours l'intention de plaisanter et d'écrire des conneries de temps en temps par amusement ! :D Mais pas que cela. Ouf !

 

Bourriquet

Expert
Puis-je :

[EN --> FR]
> GLHF --> BCAV [Bonne Chance, Amusez-Vous]
> Hash(-)tag --> (mot-)Dièse --> # [étiquette]
> QR Code --> Code RR (2R) --> Code Réponse

Ceci est un petit clin d'oeil à nos cousins Canadiens francophones à cheval sur les termes, et que j'apprécie beaucoup.
 

roader

Grand Maître
Tant que j'y suis je profite pour souhaiter beaucoup de plaisir, à utiliser, à tous les membres du forum
qui ont reçu à noël un nouveau PC, une nouvelle carte graphique et même un nouveau jeu vidéo.

Bonne année AHBman, steelheart, Bourriquet, job31 et dartyduck.
 

AHBman

Grand Maître
Merci Roader, et à tous :D

Moi j'ai reçu un livre sur les divisions euclidiennes sur Z et les congruences, cool non ? :D
 

steelheart

Grand Maître
tu prépare un bts ?

sinon j'ai monté ma config (ou presque, manque la gtx 970 qui était prévu) durant le nouvel an ^^ et en prime bonus j'ai obtenu la crève et la gastro (le combo ...)

allez une petite image

Vous devez être connecté pour voir les images.


maintenant juste à régler le problème de température (flûte).

 

AHBman

Grand Maître
C'est un BAC maths que je vais faire :)

C'est un i7 4790K qui est sous ce gros RAD ?

[strike]Spotted : on a vu la Lepa B550M en bas[/strike]
 

steelheart

Grand Maître
j'avais quelque bon de réduction alors j'ai profiter. (un peux beaucoup)

par contre j'en ai bavé pour l'installation de Windows. (j'ai profiter d'un bug surprenant ...)
 

steelheart

Grand Maître
win 8.1 mais le bug provenait du bios :

en gros pour une raison inconnu avec la version 601 du bios de la rampage V et une souris rat3 le bios freeze et l'installe de windows te sors des erreurs peux probable (voir aucune car il plante avant de même de pouvoir mettre un BOSD ...) et te réexpédie dans le bios. (donc retour case départ)

mais bon après une mise à jour du bios plus aucun soucis.
 

steelheart

Grand Maître
victoire problème de température résolu (j'avais oublier d'enlever la protection du ventirad , comme quoi même après avoir monter plusieurs pc on est pas infaillible ...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut