Bonne année 2016 !

roader

Grand Maître
Mais, comment ça se fait que personne ne souhaite une Bonne Année 2016 à tous les membres du forum tomshardware où il fait bon venir :??: :ouch: :D :lol: bon, c'est vrai, même si je ne viens
pas souvent, je regarde quand même les nouveaux sujets dans la rubrique Aide matériel. C'est dommage du fait de devoir écrire très souvent les même conseils.

Et donc :

Bonne Année 2016 à tous les membres du forum tomshardware.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je m'en voudrais de laisser ce sympathique message sans réponse ( de ma part ). Alors bonne année et meilleurs voeux 2016 :)

Bye.
 

roader

Grand Maître
Ah bein d'accord ! en fait je n'avais pas vu les autres sujets vu que j'ai couru directement dans le forum Le Bistrot.

C'était pour faire moins sauvage que j'ai créé ce sujet. :lol: :lol: :lol: Bon et bien encore une fois Bonne Année 2016
à tous les membres du forum tomshardware et aussi, plus particulièrement à Johann May et AccroPC2.

De mon côté j'attends le jeu vidéo American Truck Simulator : California. :D :bounce: qui sera disponible apparemment
le 3 février de cette année. :D ;) en espérant pouvoir vous faire partager son gameplay avec des photos.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut