bonne ordinateur ou pas ?

kenshinj

Nouveau membre
bonjours je voudrais acheter un nouvelle ordinateur pour pouvoir jouer a mes jeux avec de meilleurs graphismes. J'ai un budget très séré de 650 euro environ sans écran( je ne mis connais pas beaucoup en informatique :sweat: ). J'ai trouver dans un magasine l'offre d'une unité centrale COMPAQ PRESARIO SR 1901 qui est composé de :
processeur :Intel Celeron D 346, 3,06 Ghz
carte video ATI Radeon Xpress 200 256 mo
ports us: 7
windows XP familiale
memoire vive : 1024 mo
disque dur 160 G0
lordi coute 399 euro et je pense mettre une 7900gt ou une autre carte graphique de meme puissance a la place de la carte graphique.
Est ce que cela vaut le coup ? et est ce que je pourrais faire évolué ce PC dans le futur ?

merci de m'aidez et de me conseiller si cela ne vaut pas le coup :merci:
 

bigbernie

Grand Maître
COMPAQ PRESARIO

et est ce que je pourrais faire évolué ce PC dans le futur ?

Absolument pas. Aucune machine de Marque ne permet une evolution future. la carte mere etant par exemple deja depasséee au moment de la mise en vente.

Et un Compaq qui n'existe plus alors la........
 

El_Barto

Grand Maître
Moi j'ai changé la carte graphique de mon Médion 2 ans et demi après l'avoir changé et ça marche plutôt bien.
Maintenant un celeron D pour jouer c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Si tu connais quelqu'un qui peut t'aider à monter un pc en choisissant toutes les pièce tu pourrai avoir bien mieux pour ce prix.
L'idéal c'est la rue Montgallet si tu habite près de Paris ou alors commander toutes les pièces sur internet et pourqu'oi pas en Allemagne si tu parle Allemand.
Moi je metterai pas 300 euros la dedans.
Ce weekend sur ce forum quelqu'un c'est fait une config Core 2 Duo pour 700 euros alors ya moyen de faire un peu - bien pour un peu - cher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut