bonsoir a tous besoin d aide svp probleme son

siffami

Nouveau membre
j ai un portable elitebook 8540w carte mere je ne sais pas quel marque et carte nvidia quatro fx 1800 sur windows 7 32bits
la carte son dois etre sur la carte mere je pense...........

impossible d avoir du son dans mon casque en le connnectant puis en le retirant d avoir du son sur mon portable
j ai ete sur plusieur logiciel et rien y fait je suis aller sur hp telecharger les derniers pilotes toujours pareil

touslesdriver pareil driver booter pareil

merci a tous
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Tu peux commencer par faire un test en démarrant sur un Linux que tu auras préalablement préparé sur une clé USB.
Si sous Linux tu as du son, c'est que ton problème est logiciel.
Si tu n'as pas de son, c'est matériel...
 

siffami

Nouveau membre
Salut,
Tu peux commencer par faire un test en démarrant sur un Linux que tu auras préalablement préparé sur une clé USB.
Si sous Linux tu as du son, c'est que ton problème est logiciel.
Si tu n'as pas de son, c'est matériel...
bonjour et merci pour votre aide

mon portable est vieux mais ce nest pas un probleme materiel je penche plutot pour un probleme de pilote dans mon son jai du nvidia et cette carte n a aucun son je pense que la carte son vient de la carte mere.................
 

mezigo

Modo démodé
Staff
C'est bien de pencher ou de penser...
Faire une vérification et être sûr c'est mieux !
A part ça, Windows 7, c'est périmé ;) Ce qui n'empêche pas de vérifier le côté hardware en premier lieu.
 

siffami

Nouveau membre
merci je sais que wds7 est perime mais j ai plus l habitude . je continus a chercher quel carte son j ai sur cette ordi merci pour votre aide
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut :
Déjà voir dans le bios si le chipset audio n'est pas désactivé (ceci dit, s'il est actif, il doit apparaitre dans le gestionnaire de périphériques).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut