Boot du pc

spirazen

Nouveau membre
Bonsoir,voilà mon problème : lorsque je démarre mon pc au lançement de windows la barre qui défile fait à peine 2 allé retour ensuite un écran noir reste pendant un peux près 20 secondes sans rien ce passer ensuite ma souris s'allume et mon écran. Sauriez-vous d'ou vient la cause de cette écran noir qui dure si long? merci

intel cor 2 duo e6700 , cg : evga 7950 , car mère : asus p5b , alim 550w thermaltalk, 2 go de kingstone

 

Uber-Mario

Grand Maître
HJ'avais le meme prob, ca viendrait des drivers de la 7950. Moi ca a disparu avec le sp2, donc...
 

Uber-Mario

Grand Maître
Sinon, as tu tenté bootvis? au pire, peut etre une defrag, mais avec le sp2 ca a disparu chez moi. Bah, tant que ca dernage pas sous les jeux, osef un peu quand meme.
 

spirazen

Nouveau membre
bootvis rien n'à fait, ouais sur les jeux np mais sa me soul un peut le démarrage aussi long qu'en même et il doit surement avoir un truc :=)
 

spirazen

Nouveau membre
Oui ok, l'orthographe, tu serais pas professeur? Sur tous les topics tu parles de l'orthographe mais tu aides jamais.
 

ghia

Grand Maître
Parce que peut-être il a d'autres choses à faire que de corriger de stupides fautes d'orthographe de personnes qui ne font aucun effort...
 

spirazen

Nouveau membre
Pourquoi il les corriges alors? Je suis pas venu ici pour faire de l'orthographe, mais pour voir si quelqu'un peut résoudre mon problème informatique.
 

Benoit P

Grand Maître
Quand tu auras passé autant de temps que moi sur les forums à aider les autres justement, au bout d'un moment, tu seras comme moi agacé par ces fautes que même un gamin de CE1 saurait éviter. Et je ne suis pas prof. Donc forcément quand on lit un truc bourré de fautes, on a pas envie de finir de lire le post, donc on aide pas. CQFD.
Et au passage je signale qu'écrire dans un français correct fait partie des règles du forum que tu n'as pas lu visiblement.
 

Uber-Mario

Grand Maître
c vré kil a pa taur. imajin ke tt le mond il ecri kom jsui en tr1 de fér ca srè vréman chian, non? :o

Non, serieusement, c'est pas une course de répondre, faut etre calme, relax, prendre son temps pour pas pondre un méchant pavé...
Un texte bien préparé, bien clair, lisible et espacé attire plus l'oeil du monde, après il y a moins de lecteurs soulés de décoder les sms et plus de lecteurs aptes a répondre gentiment et avec autant de détails possibles.

On est pas chez mémé ici! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut