boot .iso ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidou21

Habitué
Voila en faite j'ai windows en iso, donc je veu le graver sur un dvd. Mai apres je voudrai savoir si je pourrais booter sur un iso pour l'
l'installer. :??:

Merci pour vos reponses !!!! :hello:
 

samatsa

Grand Maître
alors :
1/ tu as une version pirate et dans le forum on ne cautionne pas la pratique.
2/ tu décomprime ton iso sur ton disque dur et ensuite tu grave le dossier. Apres tu pourras booter sur ton DVD.
A+
 

bidou21

Habitué
Ouai merci elle est pas pirater mai ses une sauvegarde ou cas je pete mon disque !!! merci pour le conseil
 

samatsa

Grand Maître
Normalement si ton image ISO est une sauvegarde alors tu dois pouvoir booter directement dessus et refaire une installe complete de ton WIN.
A+
 

gambit

Grand Maître


je veux absolument que tu me montres comment le CD pourra booter si tu le graves de cette maniere [:chrisbk]
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Avec sa baguette magique... :whistle:..

:merci:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tu nous explique à quoi peut te servir de mettre une iso d'un CD Windows sur un DVD ? Pourquoi tu n'as pas simplement fait une copie directe de CD pour préserver ton CD d'origine ?

Vu que tu as le CD d'origine (pour l'instant, je veux encore bien te croire), c'est donc inutile de passer par une iso.. Avec Nero, tu fais une simple copie de disque à disque et ça passe sans pb (Nero Express est encore plus simple pour faire ça).. Sinon, je vais commencer à douter que tu aies vraiment le CD d'origine de Windows..

:merci:
 

bidou21

Habitué
Auai non en faite ses windows vista mai svp explique moi comment on fait ???? Meme si sete un otre os se devrai se faire de la meme fasson alors svp explique moi ??? Et aussi dans nero jai vu "cree un cd bootable" donc je voudrais savoir si dans mon cas sa pourais me servir ????
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Alors là, non..... Tu écris comme un pourris, va d'abord apprendre le français. Plus ça va, plus c'est illisible [:ecco]..

:merci:
 

DrNick

Nouveau membre


Personnellement sa me servirais a installer plusieur windows (WinXp(pro,home),Win9x,Win2000) sur un même DVD (pour le travail). Donc un Dvd qui installe toute les windows. C'est l'égal car il n'y a aucune clé d'installation incorporer dans les iso.
 

DrNick

Nouveau membre


Graver un cd ou dvd sans secteur de démarrage n'est pas très brillant si tu veu booter dessus ensuite. Gambit a raison sur ce point
 

Neoryuki

Grand Maître
Manipulation non autorisée par le CLUF de Microsoft
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut