Boot USB non possible avec support de démarrage Acronis

  • Auteur de la discussion CyberConsulting
  • Date de début

CyberConsulting

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite booter sur un support de démarrage usb Acronis Universal Restore avec un Fujitsu Esprimo 2560.
Je ne vois qu'une ligne usb et c'est "USB KEY: innostor innostor-(USB 2. (R/F)F"
Est-ce que ma clé n'est pas prise en charge par l'usb ?
Est-ce le fait que ce soit un support de démarrage Acronis UR ?
... ? Trop de questions pour toutes les énumérer. :)
Le problème ce renouvèle avec un Acer Veriton l4610g.
Je pense que la clé doit donc être le problème.
Petit retour semaine prochaine si résolu.
 

thomade54

Grand Maître
Salut,
Déja verifie que seulet ta clef est branchée en USB quand tu fais cela
Ensuite si ca ne marche toujours pas, fais une sauvegarde de ta clef
Puis sous Windows tu cherches Gestion de l'ordinateur -> gestion des disques -> clic droit sur ta clef -> formater -> et tu la formates en FAT32, parce que le NTFS n'est pas reconnu par certains BIOS.
Bon courage !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut