CyberConsulting
Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite booter sur un support de démarrage usb Acronis Universal Restore avec un Fujitsu Esprimo 2560.
Je ne vois qu'une ligne usb et c'est "USB KEY: innostor innostor-(USB 2. (R/F)F"
Est-ce que ma clé n'est pas prise en charge par l'usb ?
Est-ce le fait que ce soit un support de démarrage Acronis UR ?
... ? Trop de questions pour toutes les énumérer.
Le problème ce renouvèle avec un Acer Veriton l4610g.
Je pense que la clé doit donc être le problème.
Petit retour semaine prochaine si résolu.
Je souhaite booter sur un support de démarrage usb Acronis Universal Restore avec un Fujitsu Esprimo 2560.
Je ne vois qu'une ligne usb et c'est "USB KEY: innostor innostor-(USB 2. (R/F)F"
Est-ce que ma clé n'est pas prise en charge par l'usb ?
Est-ce le fait que ce soit un support de démarrage Acronis UR ?
... ? Trop de questions pour toutes les énumérer.
Le problème ce renouvèle avec un Acer Veriton l4610g.
Je pense que la clé doit donc être le problème.
Petit retour semaine prochaine si résolu.